DPH

Parfums, cosmétiques, produits corps ou cheveux, soins bucco-dentaires :
Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène  

Tena7.jpg

L'hygiène féminine adopte un discours positif

Les serviettes hygiéniques et celles pour l’incontinence tirent la croissance de leurs marchés respectifs.Les marques essaient de dédramatiser ces sujets et de communiquer dessus de façon positive. Règles, fuites urinaires… On a encore du mal à parler de ces sujets peu glamour. « Sur notre site internet, les femmes […]
E. Leclerc Pont-Saint-Maxence : rayon beaute 2015

Miss France inaugure le nouveau rayon beauté E.Leclerc de Pont-Sainte-Maxence (60)

|

E.Leclerc a inauguré le 1er avril 2015 le nouveau rayon hygiène-beauté de son magasin de Pont-Sainte-Maxence dans l'Oise. Un nouveau concept imaginé par l’agence UX in Situ retail design. Le centre E.Leclerc de Pont-Sainte-Maxence (60) inaugure ce 1er avril 2015 son nouveau rayon hygiène-beauté, créé par l’agence UX […]
produits de beauté

Cosmétiques : la France premier exportateur mondial

Les cosmétiques ont été le deuxième secteur exportateur de la France en 2014 derrière l’aéronautique. Depuis plusieurs années, la France est le premier exportateur de cosmétiques au monde devant les Etats-Unis et l’Allemagne. Selon la Fédération des entreprises de la beauté (Febea), en 2014, les cosmétiques a […]
Un parfum senteur Whooper

Un parfum senteur Whooper

Bonne blague pour le 1er avril ? En ayant élaboré un parfum Flame, à base d’eau de Cologne en 2008, Burger King avait déjà étonné. Mais là, on passe à un stade supérieur. Selon le site Golem 13, la branche japonaise du groupe de restauration rapide pourrait lancer un parfum senteur Whooper, son célèbre burger. […]
Equivalenza Bercy2

Equivalenza poursuit sa conquête de la France

Malgré la plainte de la Fébea pour contrefaçon, Equivalenza continue de se développer en France. L’enseigne espagnole se dit sûre de son modèle et confiante quant au dénouement de l’enquête. En novembre 2014, la Fédération des entreprises de la beauté (Febea) portait plainte contre Equivalenza pour contrefaçon. […]
O Boticario Colombie

O Boticario veut se développer en France

L’enseigne brésilienne O Boticario était présente pour la première fois à Franchise Expo Paris. Le spécialiste des cosmétiques cherche des partenaires pour se développer en Europe et plus particulièrement en France. Parmi les nouveaux exposants de Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 22 au 24 mars 2015, était […]

Les lessives dopent leurs innovations aux promos

|

|

Pour faire connaître et adopter leurs nouveautés, les acteurs des lessives multiplientles opérations de promotion et de communication. Les six premiers mois sont cruciaux. Dans le top 10 des innovations 2014, selon Nielsen, se trouvent la lessive liquide Ariel Simply lancée en mars et les capsules Skip Double Action en mai. […]
P&G Amiens extérieur

Procter & Gamble Amiens : le fleuron de la production de lessives

|

|

Le site d’Amiens de Procter & Gamble est le deuxième site mondial de production de détergents du groupe américain. C’est le seul site en Europe où sont fabriquées les fameuses capsules à trois compartiments Ariel 3 en 1 Pods. Procter & Gamble est installé près d’Amiens depuis 1963. Et en un demi-siècle, le site a […]

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter de cette rubrique

Le Millionaire Smile Makers

DIAPORAMA  La ligne de sextoys Smile Makers [diaporama]

|

La ligne Smile Makers 2

Les sextoys Smile Makers vendus chez Monoprix

Monoprix diversifie son offre beauté avec les sextoys de la marque Smile Makers. Monoprix diversifie son offre beauté avec les sextoys de la marque Smile Makers. Cette jeune marque a été fondée par trois Suédois, anciens de chez Procter & Gamble. « Nos produits ont reçu plusieurs prix pour leur design dont un aux D&AD […]
Beauté 150 ans Printemps

DIAPORAMA  Beauté : des produits rares pour fêter les 150 ans du Printemps [diaporama]

|

Le Printemps parfum 150 ans

Un parfum pour célébrer les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête ses 150 ans en 2015. Pour l’occasion, la Maison Francis Kurkdjian a créé une eau de parfum baptisée Le Beau Parfum et vendu 145 euros. Le Printemps a été créé en 1865. Pour fêter ses 150 ans, la Maison Francis Kurkdjian a créé une eau de parfum. Baptisée Le Beau Parfum, la fragrance se compose […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique DPH

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous