DPH

Parfums, cosmétiques, produits corps ou cheveux, soins bucco-dentaires :
Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène  

Thomas J Falk, Pdg Kimberly Clark

Kimberly-Clark va supprimer entre 1 100 et 1 300 postes d’ici fin 2016

|

|

A l’occasion de l’annonce de ses résultats trimestriels, le groupe de produits d’hygiène a présenté un plan de restructuration. Il devrait permettre d’économiser 120 à 140 millions de dollars par an. Lors de la présentation de ses résultats trimestriels, Kimberly-Clark a annoncé un plan de restructuration. Le spécialiste des produits […]
Passion Beauté

Beauty Success et Passion Beauté vont s’allier

|

|

Les deux enseignes de parfumerie Beauty Success et Passion Beauté vont présenter mercredi les enjeux et le périmètre de leur nouvelle alliance. Mercredi 22 octobre 2014, Beauty Success et Passion Beauté vont présenter leur alliance stratégique pour le marché de la parfumerie sélective. Les enseignes détailleront alors les enjeux et le […]
Esperanza Boutique

Parfum : le développement fulgurant d'Equivalenza

L’enseigne espagnole ouvre des boutiques à une vitesse fulgurante. En France, le spécialiste de la parfumerie à petits prix vise les centres commerciaux et espère avoir 150 points de vente d'ici fin 2015. 650 boutiques ouvertes en moins de 3 ans. Le spécialiste espagnol des parfums Equivalenza a un développement international fulgurant. […]
Logo Mir Restaurant

Payer en faisant la plonge, la nouvelle idée de Mir

Mir lance Mir Restaurant ! Le concept ? Proposer aux Parisiens de payer leur repas en faisant la vaisselle avec les produits de marque. Du 16 au 18 octobre 2014, La Bastide d’Opio, restaurant parisien du VIe arrondissement, se transforme en « Mir Restaurant ».  Pendant 3 services, au déjeuner et au dîner, durant ses trois jours, les […]
Nivea animation vue d'ensemble.jpg

Devenez une perle de sérum Nivea Q10

|

|

La marque propose une expérience inédite sur le parvis de La Défense pour faire découvrir aux Parisiens sa dernière innovation. Jusqu’à samedi 18 octobre 2014, Nivea investit 2000 m2 du parvis de La Défense pour faire découvrir de manière ludique son sérum Perles de Q10. Tout d’abord, les amateurs de sensation ont accès à l’Oculus Rift, […]
Linéaire Masquin 2014

Paul Masquin change d’identité visuelle

|

|

Le spécialiste de la brosserie délaisse le bleu pour le gris et le vert. De nouveaux packagings ont été créés et le merchandising repensé. Adieu le bleu. Paul Masquin prend un virage coloriel à 180° et adopte une nouvelle charte graphique. Les couleurs dominantes sont désormais « le gris signe d’expertise et le vert […]
Eclaé, soins antiâge de Salins du Midi

Salins du Midi se diversifie dans la cosmétique

|

Connu pour ses marques La Baleine ou Le Saunier de Camargue, Salins du Midi arrive sur un terrain inattendu : la cosmétique.Le groupe lance Eclaé, une ligne de soins anti-âge. « Il y a quatre ans, nous avons effectué des recherches sur la faune et la flore de notre salin d’Aigues-Mortes, explique Alain Sultan, directeur marketing du […]
Baumes La Reine des Neiges de Lip Smacker

Libérée ! Délivrée !

Depuis bientôt un an, les bouts de chou de 3 à 10 ans ont deux chansons à la bouche : « Libérée, délivrée » et « je voudrais être un bonhomme des neiges », titres phares du film Disney « La Reine des Neiges ».Grâce à Lip Smacker, ils auront La Reine des Neiges sur les lèvres pour de vrai ! Soit six baumes à l’effigie des six […]

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter de cette rubrique

BRÈVES  L'hygiène bébé part à la reconquête des parents

Alors que la catégorie brille dans les pharmacies et en magasins bio, elle est à la peine dans les grandes surfaces, surtout à cause des lingettes. Pour retrouver la croissance, les marques rassurent et jouent la proximité. La menace est là. Principal acteur du marché de l’hygiène bébé – deux tiers des volumes –, les grandes surfaces […]
Eau Jeune Double Je

DIAPORAMA  La tendance DPH : De grands créateurs pour les parfums vendus en GMS

|

|

Pendant longtemps, les parfums en GMS étaient fortement inspirés des jus que l’on trouvé en sélectif. Aujourd’hui, les marques investissent dans leurs fragrances et font appel ont à des grands nez habitués à travailler pour le luxe. La preuve avec ces six exemples lancés en 2014. Plus d’informations sur le marché des parfums en GMS sont […]
Homme maquillage

Palmarès de la presse pro 2014: LSA remporte le prix du meilleur article

|

|

Dans le cadre du Palmarès 2014 de la Presse Pro, LSA a gagné le prix du meilleur article avec son article du 21 novembre dernier sur les hommes et le maquillage. Le maquillage masculin fait sourire. Crainte de perdre en virilité, appartenance à la culture gay... La pression sociale est grande, mais les verrous pourraient […]
Taylor Swift publicité 2014

Elizabeth Arden France confie à Amazon l’exclusivité de la distribution de ses marques de célébrités

|

Les parfums Britney Spears, Justin Bieber, Nicki Minaj, Taylor Swift et Elisabeth Taylor seront disponibles dans l’espace beauté du site amazon.fr à partir du 1er novembre 2014. A partir du 1er novembre 2014, Amazon a l’exclusivité de la distribution de ses marques de célébrités d’Elzabeth Arden France. Seront donc disponibles, dans […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique DPH

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous