DPH

Parfums, cosmétiques, produits corps ou cheveux, soins bucco-dentaires :
Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène  

Huggies

Huggies s'invite dans le kit vacances Total

|

|

Durant tout l'été, la marque se glissera dans le kit vacances proposé par Total aux vacanciers.  Dans ce kit, les vacanciers trouveront un maillot de bain jetable Huggies Little Swimmers ainsi que des lingettes Huggies Pure ainsi qu'un petit dépliant présentant toutes les informations utiles et les conseils avisés de Frédérick Bousquet […]
L'Arbre Vert

L'Arbre Vert teste l'éco-pâturage

|

|

Dans le cadre de sa démarche globale environnementale, l'Arbre Vert vient de mettre en place une nouvelle action originale sur son site historique de Saint-Benoit en Poitou-Charentes.  Depuis 10 ans, la PME française affirme avoir investit 11,5 millions d'euros sur son site de production de 12 hectares pour le rendre plus propre. […]
les bellista by nocibé

Une étudiante de l'Esmod dessine les tenues des 3 000 conseillères Nocibé

|

|

Pour imaginer les nouvelles tenues de ses conseillères de beauté, l'enseigne a sollicité les étudiants de 2ème année de l'école Esmod. C'est Jeanne Delvallez qui a remporté le prix.  Le concours portait sur la création de trois hauts et deux bas, une tenue permanente et une tenue sur le thème de Noël ainsi qu'un accessoire […]
Les emballages ménagers reprennent de la vigueur

BRÈVES  Les emballages ménagers reprennent de la vigueur

Le secteur a renoué en début d’année avec le chemin de la croissanceaprès une année en creux. Et cela grâce aux sacs poubelle qui repartent positivement et aux emballages alimentaires portés par le fait-maison. Après une année 2012 en forte progression, les emballages ménagers ont connu un léger coup de mou en 2013, avec une croissance […]
Floressance KILOS  .jpg

BRÈVES  Les compléments alimentaires retrouvent du tonus

Dopé par la promotion et les innovations, le marché renoue avec la croissance, porté par la tendance à la naturalité. En témoigne le dynamisme de la phytothérapie. «Depuis janvier, nous assistons à une reprise très nette du marché », s’enthousiasme Capucine Sarrade-Loucheur, chef de gammes des Laboratoires Juvamine. Avec 96 M € de […]
Mapa

Mapa présente sa collection automne/hiver

Le spécialiste a crée pour l'occasion une nouvelle ligne de gants de ménage. L'objectif: faire du ménage en l'occurence des gants de ménage un objet de mode. Pas simple à première vue. Mapa a ainsi imaginé pour sa collection "Style", une forme à "basque": le gant se fait à la fois cintré (25 % plus long qu'un […]
Les ventes du DPH bondissent en mai

Les ventes du DPH bondissent en mai

|

Selon le baromètre mensuel IRI, les ventes en volume du rayon DPH, dopées par les opérations beauté, ont été particulièrement dynamiques. Ce qui a porté l'ensemble des PGC, qui affiche sur cette période une croissance de 1,9 %.  Après un mois d'avril dans le rouge, le DPH surperforme en mai sous l'effet des opérations beauté de […]
Ecover toujours plus vert

BRÈVES  Ecover toujours plus vert

Créé en 1979, le spécialiste des produits de lessives et nettoyants écologiques adopte, pour ses 35 ans, une nouvelle identité graphique et lance une gamme de produits sans impact sur les milieux aquatiques. Sans azurant optique, mais aussi sans bronopol, qui sera remplacé par de l’acide lactique, ces produits, distribués […]

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter de cette rubrique

BRÈVES  Les déodorants ont la croissance dans la peau

En croissance structurelle, le marché des déodorants continue sa progression, plus que jamais porté par les innovations et le renouvellement de l’offre. «Tout change et rien ne change sous le soleil des déodorants », affirme d’emblée un industriel lorsqu’on lui demande de résumer l’évolution récente de ce […]

Dossier BRÈVES  Le Petit Marseillais se fait tout doux

La marque de Johnson & Johnson débarque sur l’offre destinée aux épidermes délicats avec une plate-forme transversale douche et soin corporel. Deux catégories où l’offre peaux sensibles a le vent en poupe. Avec ces produits hypoallergéniques et sans paraben, Le Petit Marseillais se place en concurrence frontale avec Mixa, Cadum et […]
Sephora

La campagne digitale LSA de la semaine avec Sephora

|

|

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale. Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Sephora. L’enseigne présente en Italie un miroir à réalité augmentée à partir du mois de juin, qui permet aux clients de tester des […]
e-boutique Sophie la girafe

Sophie la girafe se lance en e-commerce et en hygiène-beauté

|

|

Coup double ! Pour ses 53 ans, la plus célèbre des girafes se modernise avec le lancement d'une boutique en ligne et d'une gamme de produits de soins bio pour bébés. La girafe préférée des bébés dispose désormais de sa boutique en ligne ! Cinquante-trois ans après sa création, l'inoxydable Sophie la girafe de Vulli […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique DPH

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous