DPH

Parfums, cosmétiques, produits corps ou cheveux, soins bucco-dentaires :
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Rexona Tsonga 2015

Rexona veut faire transpirer Tsonga

La nouvelle campagne Rexona Men a été imaginée par l’agence Monsieur White. Elle met en scène le tennisman Jo-Wilfried Tsonga, égérie de la marque. Rexona Men profite du démarrage de Rolland-Garros 2015 pour partir en campagne médiatique avec Jo-Wilfried Tsonga. Le tennisman français est en effet l’égérie de la […]
Sephora Recyclez Economisez

Sephora : déjà 600 000 flacons de parfums recyclés

A l’automne 2014, Sephora a lancé l’opération « recyclez, économisez ». Pour un flacon vide de parfum ramené en magasin, la cliente bénéficie d’une remise de 20% sur l’achat d’une nouvelle fragrance. Depuis le lancement, plus de 600 000 flacons ont déjà été recyclés. Une remise de 20% sur l’achat de son […]
opération beauté leclerc 2015

Les opérations beauté relancent les ventes

Après un début d'année 2015 difficile pour l'hygiène-beauté, le secteur affiche la plus belle croissance des produits de grande consommation (PGC) sur la période P4 2015 (fin au 19 avril) selon Nielsen. Cette année, les ventes d'hygiène-beauté ont chuté au premier trimestre. Mais le vent a tourné selon Nielsen: pour […]
SIGNAL

Les 20 marques d'hygiène-beauté les plus achetées en France sont...

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Selon le classement Brand Footprint de KantarWorldpanel, Signal ressort comme la marque la plus choisie l'an dernier. Découvrez le top 20. Signal haut la main ! Avec 61 millions d'actes d'achat, la marque d'Unilever se place en première position de ce top 20 des marques d'hygiène-beauté les plus achetées en France, […]
Beauté ethnique Schwarzkopf

Les marques développent l'offre beauté ethnique

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Sous l’impulsion des grands groupes, l’offre de beauté ethnique grandit en hyper et supermarchés, notamment côté capillaire. Mais il reste encore beaucoup à faire, en particulier sur le maquillage, alors que de plus en plus de consommatrices se tournent vers le Net. %%HORSTEXTE:17%% Ce n’est pas encore la […]
Fresh Flagship USA

Fresh, l'enseigne de cosmétique naturel made in USA

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Espaces de ventes conviviaux et originaux, produits issus d’ingrédients naturels, relation client au top… Autant d'éléments qui définissent clairement Fresh, l’enseigne pionnière du cosmétique naturel. Lancée en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, Fresh mise sur une forte expérience "relationnelle", notamment avec […]
Sephora Barcelone parapharmacie

EXCLUSIF  Sephora se lance dans la parapharmacie en Espagne [exclusif]

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Dans son magasin de Barcelone, Sephora a ouvert un corner parapharmacie. Y sont vendues des marques comme Avène, La Roche-Posay, Nuxe ou Vichy. A la demande de ses clients, Sephora Espagne, qui compte 113 points de vente (dont 53 corners dans des grands magasins El Corte Cinglés), vient d’inaugurer son premier espace de […]
PRODUITS ENTRETIEN NUK PUERICULTURE DPH

Nuk se lance dans les produits d'entretien

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Nuk, la marque de puériculture du groupe Allègre lance une gamme de produits d'entretien avec liquide vaisselle, détachant pour le linge et lingettes muti-surfaces. Le tout étudié pour nettoyer et désinfecter l'environnement de bébé en toute sécurité. Intéressante extension de gamme que celle que vient d'effectuer […]

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Love & Green couches 2015

Love & Green se positionne en alternative à Pampers

La marque de couches écologiques Love & Green a réalisé une deuxième levée de fonds pour réaliser des opérations marketing dont une campagne massive d’échantillonnage. La marque revoit également son identité graphique pour mettre en avant les qualités de ses produits. « 0% chlore, colorant et petrolatum », c’est […]
JMLucifora.jpg

Le Bar des coloristes se lance en franchise

Lancé il y a un an, Le Bar des coloristes, concept centré autour de la coloration, a prouvé sa viabilité. Ses fondateurs veulent maintenant développer leur réseau en franchise. La coloration à emporter, c’est le cœur du concept Le Bar des coloristes. Pour 25 euros, un conseiller réalise un diagnostic des cheveux de la […]
L’hygiène bucco-dentaire monte toujours en gamme

L’hygiène bucco-dentaire monte toujours en gamme

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Après une belle année 2014, la catégorie a marqué le pas sur le premier semestre 2015. Les marques estiment qu’il ne s’agit que d’un trou d’air et misent sur la blancheur et les thérapeutiques. Avec une croissance en valeur de 3,5%, selon Nielsen, 2014 a été faste pour l’hygiène bucco-dentaire en GMS. Mais avec […]
H&M Beauty 2015

H&M Beauty : 700 produits lancés à l’automne 2015

H&M se relance sur la beauté avec H&M Beauty. 700 produits (soins, capillaires, maquillage) vont se substituer aux lignes actuelles. Le déploiement va s’effectuer à l’automne 2015. H&M voit les choses en grand. Pour la beauté tout du moins. Lors de ses résultats annuels, l’enseigne de mode avait annoncé le […]
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