DPH

Parfums, cosmétiques, produits corps ou cheveux, soins bucco-dentaires :
Suivez l'actualité du rayon Droguerie, parfumerie, hygiène  

Etam Beauty Corner

Etam se lance dans la beauté

|

|

31 magasins vont disposer de corners beauté où seront commercialisées 600 références comprenant  des produits pour la douche, de maquillage et des accessoires. Après H&M, Zara, La Halle et Camaïeu, Etam développe à son tour ses activités sur la beauté. Et l’enseigne textile fait les choses en grand : ce sont quelque 600 références qui […]
Scorpio Adrenaline Shock

Le parfum Scorpio, au-dessus de la mêlée

|

La marque, qui fête ses 25 ans, est leader sur le marché des parfums masculins vendus en GMS depuis 10 ans. Pour ses 25 ans, Scorpio lance une nouvelle fragrance baptisée Adrenaline Shock. Ce nouveau parfum est incarné par les joueurs du Stade Français, le club de rugby que la marque du groupe Henkel sponsorise cette année. « Quand nous […]
Logo Marionnaud Paris

A l’occasion de ses 30 ans, Marionnaud devient Marionnaud Paris

|

|

L’enseigne déploie un dispositif complet pour célébrer son anniversaire en magasins, sur Internet, les réseaux sociaux et dans les médias. Marionnaud fête ses 30 ans et à cette occasion, l’enseigne change de nom. Elle devient Marionnaud Paris. Une signature qui pourrait avoir son importance pour le déploiement […]
Collection maquillage Elle

Avec le maquillage Elle, Maesa se frotte au marché des licences

|

|

Le sous-traitant spécialiste des marques propres poursuit le développement de ses activités. Fin septembre, les produits de maquillage Elle débarque en exclusivité dans 152 Monoprix. C’est Maesa, sous-traitant spécialiste des marques propres beauté, qui a obtenu le droit d’utiliser la marque du célèbre magazine féminin du groupe […]
Karl

RÉSULTAT  Les parfums pour hommes dopent la croissance d’Interparfums

|

|

Sur le premier semestre 2014, le groupe annonce une marge nette de 9,6%. Au premier semestre 2014, Interparfums a réalisé un chiffre d’affaires de 143,9 millions d’euros, contre 218,5 millions d’euros sur la même période en 2013. Toutefois, il faut rappelait qu’Interparfums a perdu en mars de l’année dernière la […]
Niely gold produits

L’Oréal rachète le brésilien Niely Cosmeticos

|

|

Le géant des cosmétiques veut ainsi développer son activité produits capillaires en Amérique latine. L’Oréal vient d’annoncer un accord en vue de l’acquisition de Niely Cosmeticos. Avec un chiffre d’affaires net de 405 millions de réals (140 millions d’euros) en 2013, cette société brésilienne est la plus grande entreprise indépendante […]
Audrey Barbier-Litvak

Audrey Barbier-Litvak change de box

|

|

L’ancienne directrice marketing Europe de Birchbox prend la direction générale de Glossybox France. Audrey Barbier-Litvak vient d’être nommée directrice générale de Glossybox France. A 38 ans, cette diplômée de l’Iscom a commencé sa carrière comme planner stratégique chez CLM BBDO puis chez Halogen. Elle s’est ensuite dirigée vers la […]
Quelques notes d’Yves Rocher

BRÈVES  Quelques notes d’Yves Rocher

Yves Rocher lance un parfum au nom évocateur : Quelques notes d’amour. La fragrance a été créée par Domitille Bertier, parfumeur chez International Fragrance & Flavors (IFF). Elle est issue d’un mélange subtil d’absolu de rose damascena, d’une essence de bois de gaïac et d’un extrait de benjoin. Afin d’imaginer un […]

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter de cette rubrique

Laque à lèvres

BRÈVES  Laque à lèvres

Gemey-Maybelline lance Color Elixir, une laque à lèvres à la texture crémeuse. Cette formule liquide combine l’intensité de couleur d’un rouge à lèvres, la brillance d’un gloss et l’hydratation d’un baume. La phase couleur réunit les actifs émollients et les pigments purs. À l’application, elle unifie les […]
L’anti-âge mis en perles par Nivea

BRÈVES  L’anti-âge mis en perles par Nivea

Ce nouveau sérum concentré Perles de Q 10 est le lancement phare de la marque cette année. En lançant, l’an passé, son lait corps sous la douche, la marque de Beiersdorf a réussi à bousculer à la fois le marché des gels douche et celui des soins corporels. Avec son nouveau sérum concentré Perles de Q10 (14,90 […]
Mercurochrome Coach Forme et Sommeil

EXCLUSIF  Mercurochrome se lance dans la santé connectée

|

Le laboratoire propose deux objets, l’un pour surveiller sa forme et la qualité de son sommeil, l’autre pour mieux gérer son stress. Gros lancement pour Mercurochrome : le laboratoire diversifie ses activités avec des objets de santé connectée. « C’est un segment qui a un fort potentiel. Le marché des objets […]
Kneipp Mousse de douche

Kneipp étend son réseau de distribution à la GMS, avec Monoprix

|

|

La marque de produits bien-être pour le bain et la douche arrive chez Monoprix. Marque de produits bien-être pour le bain et la douche, Kneipp était jusqu’à présent distribuée en pharmacies et parapharmacies. La société allemande étend désormais son réseau de distribution à la GMS. « Nous avons décidé de scinder la marque en deux en […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique DPH

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous