E-commerce : Des diamants à croquer chez Pixmania

S. LAV. |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Des produits high-tech à la joaillerie, il y a un gouffre. Gouffre que Pixmania a franchi. L'e-commerçant est l'un des premiers sites généralistes à proposer une collection permanente de joaillerie, qui plus est sous sa marque Rose et Kara. La rencontre des frères Rosenblum avec un diamantaire anversois est à l'origine de cette naissance. La gamme tire son nom de celui des deux cofondateurs du groupe Pixmania, Rose pour Rosenblum, et Kara en référence à l'unité de mesure des pierres et des métaux précieux. La première ligne fait la part belle aux solitaires et aux alliances, et s'inspire des produits les plus plébiscités en bijouterie traditionnelle. Pour le lancement, Rose et Kara propose une sélection de 500 modèles (bagues, boucles d'oreille, bracelets, pendentifs et colliers). Tous les bijoux vendus sur pixmania.com sont empierrés à 80% de diamant et à 20% de pierres précieuses et semi-précieuses. La plupart des anneaux sont en or blanc ou jaune 18 carats, mais la collection propose également des modèles en or rose ou noir. Les diamants sont de qualité HSI1. Avec un positionnement moyen-haut de gamme, Rose et Kara mise sur des prix attractifs de 40 à 60% moins chers qu'en bijouterie traditionnelle, pour des bijoux allant jusqu'à 3 000 €.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2215

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA