EMD accélère le développement de son triporteur électrique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Electro Mobilité Distribution (EMD), société de conception d’utilitaires triporteurs, accélère le développement de son triporteur électrique made in France grâce à une levée de fonds.

Grâce à une levée de fonds, EMD accèlére le lancement de son triporteur.
Grâce à une levée de fonds, EMD accèlére le lancement de son triporteur.©EMD

682 000 €. C’est ce que la société EMD a réussi à récolter pour la production et la commercialisation de son triporteur électrique, dédié à la livraison urbaine.

100% Made in France, il répond aux exigences d’un quadricycle et peut transporter jusqu’à 450 kg. Nommé Freegönes, il est commercialisé sous la marque Kleuster.

La levée de fonds devrait de son côté permettre le lancement de la production des 30 premières unités et finaliser les développements (cellule d etransport froid, cabine et pare-brise).

« Nous sommes très heureux de cette première levée de fonds qui va nous permettre de lancer la commercialisation et la production des premières unités. Notre triporteur a déjà séduit des acteurs régionaux et nationaux pour des expérimentations dans la propreté urbaine, la restauration ambulante ou encore la livraison. Plusieurs modèles sont déjà en circulation à Saint Tropez, Paris, Lyon et bientôt à Londres» explique Gérard Tetu, fondateur et président d’EMD. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA