En attendant le Galaxy S7, Samsung refait son histoire [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier A mesure que le Mobile World Congress de Barcelone approche, Samsung fait monter la pression sur #TheNextGalaxy, le prochain smartphone haut de gamme du Sud-coréen. Samsung a dévoilé un nouveau teasing du futur Galaxy S7, le 18 février 2016, dans lequel, la marque revient sur l’histoire du mobile. 

De la cabine téléphonique à la smartwatch, Samsung retrace son histoire.
De la cabine téléphonique à la smartwatch, Samsung retrace son histoire. © Capture d'écran Samsung

A quelques jours de présenter son futur Galaxy S7 au Mobile World Congress de Barcelone, Samsung multiplie les teasings. Après avoir lâché quelques infos au Samsung European Forum de Monaco,  semaine dernière, la pression monte du côté de chez Samsung, qui a dévoilé le 18 février 2016, une nouvelle vidéo de teasing sous le hashtag #TheNextGalaxy. La marque sud-coréenne retrace l’histoire des portables Samsung. Des premiers mobiles aux faux airs de cabines téléphoniques, jusqu’à la dernière smartwatch Samsung Gear S2, c’est toute l’innovation mobile de Samsung qui est réunie en une vidéo. L’entreprise rappelle qu’elle est la première à avoir mis au point le plus petit téléphone TV au monde, ou encore que le premier appel 3G passé depuis l’Everest l’a été sur un Samsung. La vidéo se conclut sur une phrase énigmatique du géant du smartphone : "Qui sait où le progrès nous amènera ?"

Le Galaxy S7 dévoilé en 360° live streaming

Impossible pour vous d’être à Barcelone dimanche ? Aucun problème, Samsung a tout prévu. Dans un communiqué du 19 février 2016, Samsung explique que la présentation du Galaxy S7 pourra être suivie en direct depuis une application disponible sur le Google Play Store, et même avec le masque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR. Avec ce streaming en live 360°, le spectateur pourra choisir de se positionner dans l’auditorium, au centre de la scène, sur le côté gauche ou sur le côté droit de la scène. Si pour le "Next Galaxy", très peu d’informations ont fuité, Samsung Indonésie aurait dévoilé par mégarde la vidéo d’une publicité présentant le futur Galaxy S7. 

L'histoire de Samsung en vidéo : 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA