L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Etam passe au temps réel pour piloter sa satisfaction client

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 17/11/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis l’été, Etam a adopté de nouveaux outils pour digitaliser ses opérations de back office. Avec Wizville, l’enseigne pilote ainsi en temps réel la satisfaction de ses clientes en magasin.

Etam sollicite toutes les clientes encartées après un achat en magasin afin de connaître son avis sur l'accueil, les conseils reçus, ou encore le temps d'attente en caisse.
Etam sollicite toutes les clientes encartées après un achat en magasin afin de connaître son avis sur l'accueil, les conseils reçus, ou encore le temps d'attente en caisse.
L’amélioration de la satisfaction client ne peut se faire qu’à partir du moment où une enseigne dispose des bons indicateurs. C’est dans cette optique qu’ Etam s’est doté d’un nouvel outil pour mesurer la satisfaction de client. La solution omnicanale d’avis client de Wizville permet de recueillir en temps réel les avis des clients . C’est l’un des grands atouts […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA