L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Facebook, nouvelle "place to be" pour les annonceurs ?

|

Publié le 02/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site de Mark Zuckerberg, fort de ses millions d’abonnés, fait de sa maîtrise et de la minutie de ses données son arme de séduction majeure pour les annonceurs. Lesquels n’y semblent pas insensibles. Mais se frotter à ce réseau social nécessite de bien en connaître les codes.

Facebook
Facebook© Facebook
Au Laboratoire, dans le Ier arrondissement de Paris, Facebook réalise ce jeudi 4 février un exercice inédit : démontrer aux grands noms des PGC l’importance de communiquer sur son site. Le tout devant un parterre rassemblant les plus grandes marques du retail, de Pernod-Ricard à L’Oréal, en passant par Danone et Nestlé. " Nos premiers annonceurs ont été les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2402

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA