Fleury Michon recule en 2011 mais reste confiant pour 2012

VÉRONIQUE YVERNAULT |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec une baisse de plus de 21% de son résultat net, Fleury Michon a engrangé un bénéfice de 13 millions d'euros pour son exercice 2011, contre 16,6 millions d'euros récolté en 2010. Selon le fabricant, ce repli s'explique principalement par des charges fiscales plus importantes. De fait, la dynamique du groupe reste positive, avec en 2011 une hausse de 7,8% de son chiffre d'affaires pour atteindre 644,6 millions d'euros. De même, le résultat opérationnel du groupe, qui s'est établi à 25,6 millions d'euros, s'inscrit en hausse de 1,2%, malgré la hausse du prix des matières premières. Pour 2012, Fleury Michon table sur une croissance de son activité et de son résultat opérationnel. Un optimiste conforté par les résultats du groupe réalisés lors du premier trimestre de cette année avec un chiffre d'affaires de 168 millions d'euros, en hausse de 8,2% par rapport à la même période en 2011.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

yuPsDaeCcwQEtLEZUS

28/04/2012 11h21 - yuPsDaeCcwQEtLEZUS

e0 ton avis ?@Look , je disais bien .. je fais l’avocat du dilbae (laanahou allah) Evidemment que ce n'est pas qu'une histoire de Halal et de reportage TV POUR MOI et pour vous aussi et pour beaucoup de musulman(e)s qui n ont pas attendu Cheikh Canal mais on va pas non plus se plaindre que e7a bouge Je me bat tout les jours et meame dans ma propre famille pour expliquer ce qui se passe dans le Halal autour de moi ayant un peu de connaissance de ce qui se passe dans certaines usines et ayant rencontrer certains industriels hypocrites et malhonneates ( au passage n achetez pas SVP la marque allemande Aladin en vente chez Auchan avec un petit dessin de lanterne magique elle est certifie9e par SGS et une bande de copains musulmans du patron qui m a meame dit avoir une licence de ..Disney ! lol ! ce que le Dir Marktg de Disney France m'a formellement infirme9 )Se9rieusement , on m'en a fait la remarque de la nourriture e0 la poubelle mendant le Ramadan .et je me pose quand meame la question de savoir si nous musulmans n achetons plus incha allah tout ce faux Halal , que feront-ils des produits ? pensez vous que les non musulmans ache8terons si on arrive a leur de9montrer que l animal n est pas e9gorge9 selon le rite islamique ?L'ide9al bien sur et que les industriel se casse la figure et se mettent enfin e0 nous respecter en nous proposant du vrai Halal incha allah.Bon ramadan , qu allah nous guide.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA