L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Flunch dynamise l'affichage de ses menus

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 14/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les restaurants de l’enseigne misent à fond sur la digitalisation des services. En 2015, l’entreprise s’est emparée d’une nouvelle technologie pour afficher ses menus.

Flunch
En arrivant devant les restaurants Flunch, les clients ont tous la même gestuelle : lever la tête pour visualiser les plats proposés par l’établissement. Pendant longtemps, ces systèmes d’affichage étaient constitués par de gros caissons lumineux sur lesquels les employés posaient des posters. Cela supposait de stocker ces supports onéreux et encombrants – près de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2439-2440

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA