Gémo

GEMO

L'insolite : Tee-shirts animés

|

Après le manteau, doté d’un GPS intégré, Gemo proposera, dès le mois de juillet, une gamme de deux tee-shirts connectés – un modèle homme et un femme – dont les graphismes s’animeront en réalité augmentée, grâce à l’application Gémo 3D. « L’application permet de donner vie aux graphismes des tee-shirts, […]
GEMO

Gémo continue sur sa lancée du vêtement connecté

|

|

Gémo s'apprête à lancer, au mois de juillet 2015, une gamme de tee-shirts connectés, animés en réalité augmentée. Gémo, après le manteau connecté, doté d’un GPS intégré, continue son exploration des possibilités offertes par les nouvelles technologies. Appliqué au textile, cela donnera, à compter du mois de […]
GEMO

Gémo dévoile son nouveau spot de publicité

|

Gémo revient en télévision à compter de ce dimanche 19 avril 2015 pour le quatrièmle volet de sa saga publicitaire "J'aime Gémo". Gémo, l’enseigne textile du groupe Eram, revient en télévision à compter du 19 avril 2015 et jusqu’au 10 mai pour le quatrième volet de sa saga « J’aime Gémo ». L’enseigne en […]
GEMO

Gémo accroît la force de frappe de ses catalogues via une appli mobile de reconnaissance d’images

|

|

L'enseigne de mode Gémo s'associe à l'application mobile Overlay et se met à la reconnaissance d'images pour renforcer le poids de ses catalogues. On connaissait les opérations de shopping virtuel, via des scans de QR-Code. Place à la reconnaissance d’image. Gémo s’y met en s’associant avec Overlay. Une bonne […]
follew_me_nantes.jpg

Les champions français de la mode à l'assaut des villes

|

|

Coincés dans leurs périphéries lointaines où ils règnent en maître, Kiabi, La Halle et Gémo se cherchent de nouveaux relais de croissance dans des zones de flux plus importants : grands centres commerciaux et centres-villes. Mais avec des stratégies bien différentes. D’un même constat, pour une fois, pas le même […]
Eram logo

Six enseignes du groupe Eram rejoignent la Fédération française de la franchise

|

|

Les enseignes de prêt-à-porter Gémo, Tati, Texto, TBS et Mellow Yellow rejoignent la Fédération française de la franchise Eram, Gémo, Tati, Texto, TBS et Mellow Yellow, enseignes de prêt-à-porter du groupe Eram, rejoignent la Fédération française de la franchise. Une adhésion de poids pour la Fédération qui, […]
Gémo publicité

Gémo revient en télévision dès le 26 octobre 2014

|

|

Gémo, enseigne mode du groupe Eram, revient en télévision pour une campagne d'une durée de trois semaines. Au programme : 500 spots avec deux films de 20 secondes. Ambiance rock pour la future campagne publicitaire de Gémo… L’enseigne de mode du groupe Eram revient en télévision, à compter du 26 octobre 2014, avec […]

Follow Me, le dernier-né de Gémo pour les centres-villes

|

|

L’enseigne de périphérie, en plus de la rénovation et l’optimisation de son parc actuel de 500 magasins en France,entend partir à la conquête des centres-villes avec un nouveau concept, dont la première boutique vient d’ouvrir à Nantes. %%HORSTEXTE:11%% Gémo arrive en centre-ville. Mais pas directement. […]
Follow Me

Gémo s’installe en centre-ville avec son nouveau concept Follow Me

|

|

La mutation des grandes enseignes historiques de périphérie se poursuit. Après La Halle et après Kiabi, place, désormais, à Gémo. L’enseigne phare du groupe Eram, avec ses 867 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013, et qui s'attend à une croissance de ses ventes aux alentours de 5% en 2014, se réinvente en […]
Gemo manteau connecté

Gemo lance un blouson pour enfants avec GPS intégré!

|

|

Après les laisses pour enfants, place au GPS pour garder un œil sur sa progéniture. La chaîne de magasins de prêt-à-porter Gemo s’apprête à lancer le 17 septembre prochain une parka pour les 3-10 ans à 99 euros. Le manteau connecté, Ma P’tite Balise, est donc doté d’un GPS de six centimètres qui, relié à une […]
Eram logo

Dossier Le groupe Eram veut doubler son chiffre d’affaires en franchise

|

|

Le groupe familial français, présent pour la 4ème fois consécutive à Franchise Expo Paris, ne cache plus ses ambitions dans la franchise dont il veut porter la part dans ses ventes à 10 % de son chiffre d’affaires contre un peu moins de 5 % aujourd’hui. Interview exclusive de Jean-Jacques Raillard, directeur développement […]
La solution de Gémo pour réduire ses surfaces de vente

La solution de Gémo pour réduire ses surfaces de vente

|

Suivre les tendances de consommation implique d'adapter son offre, c'est le B.A.-BA du métier. Même chose avec son concept commercial. Mais adapter sa surface de vente ? Voilà une problématique bien plus compliquée, les murs des coques des magasins%%HORSTEXTE:1%%étant nettement moins malléables... Il en va ainsi chez Gémo, […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique Gémo

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous