Geodis affûte ses outils pour répondre aux flux e-commerce

Clotilde Chenevoy |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour répondre aux exigences logistiques de ses clients e-commerçants, Geodis, premier opérateur de transport et de logistique en France, a choisi la solution GCS e-logistics de Generix Group, éditeur de logiciels. 

Qualité et réactivité sont les deux piliers pour répondre aux flux des sites e-commerces.
Qualité et réactivité sont les deux piliers pour répondre aux flux des sites e-commerces.© madpixblue - Fotolia
Face à l’impatience grandissante des consommateurs après un achat, les sites e-commerce se doivent de proposer des délais de livraison très courts, et imposent donc à leurs prestataires de logistique de se doter des outils adéquats. Geodis, premier opérateur de transport et de logistique en France, a ainsi lancé un appel d’offres, remporté par Generix Group avec sa solution GCS e-logistics.
 
"Nous étions à la recherche d’une solution logistique particulièrement adaptée au commerce en ligne, c’est-à-dire une solution permettant l’exécution dans nos entrepôts des process logistiques indispensables au e-commerce, telles que la personnalisation des commandes, la mécanisation du transfert des colis depuis les zones de stockage vers les zones de prise détaillée ou la mise en œuvre de stratégies de picking spécifiques", explique Vincent Castaignède, responsable solutions externes logistiques chez Geodis.
 
Geodis adopte la solution de Generix Group pour ses entrepôts en France, en Italie et en Allemagne. Le logisticien assure plébisciter également l’approche collaborative du prestataire de service, pour concevoir des modules pleinement adaptés à ses besoins. 
 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA