Heineken mise sur l'humour avec son nouveau spot télé

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Le nouveau spot du brasseur est signé par l'agence TBWA Neboko Amsterdam.

Parallèlement à l'annonce de sa volonté de devenir leader en volume sur le secteur de la bière, Heineken diffuse son nouveau spot télé. Ce film réalisé par Martin Krejci de Stink avec une musique de Clairy Browne & the Bangin' Rackettes mise clairement sur l'humour.

Heineken en chiffres :

Chiffre d'affaires 2011 : 1,8 milliard d'euros (Heineken France + France Boissons, la filiale de distribution en CHR)

4200 salariés

4 principales marques : Heineken, Pelforth, Desperados et Affligem

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous