Heineken mise sur l'humour avec son nouveau spot télé

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Le nouveau spot du brasseur est signé par l'agence TBWA Neboko Amsterdam.

Parallèlement à l'annonce de sa volonté de devenir leader en volume sur le secteur de la bière, Heineken diffuse son nouveau spot télé. Ce film réalisé par Martin Krejci de Stink avec une musique de Clairy Browne & the Bangin' Rackettes mise clairement sur l'humour.

Heineken en chiffres :

Chiffre d'affaires 2011 : 1,8 milliard d'euros (Heineken France + France Boissons, la filiale de distribution en CHR)

4200 salariés

4 principales marques : Heineken, Pelforth, Desperados et Affligem

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous