Marchés

Heineken mise sur l'humour avec son nouveau spot télé

GUILLAUME BREGERAS |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le nouveau spot du brasseur est signé par l'agence TBWA Neboko Amsterdam.

Parallèlement à l'annonce de sa volonté de devenir leader en volume sur le secteur de la bière, Heineken diffuse son nouveau spot télé. Ce film réalisé par Martin Krejci de Stink avec une musique de Clairy Browne & the Bangin' Rackettes mise clairement sur l'humour.

Heineken en chiffres :

Chiffre d'affaires 2011 : 1,8 milliard d'euros (Heineken France + France Boissons, la filiale de distribution en CHR)

4200 salariés

4 principales marques : Heineken, Pelforth, Desperados et Affligem

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA