33 Export

Un nouveau directeur marketing pour Heineken France

Ludovic Auvray succède à Cyril Charzat. Depuis 1995, date de son entrée au sein de la filiale française d'Heineken International, Ludovic Auvray a successivement occupé les fonctions d'Assistant...

|
, NOMINATIONS , MANAGEMENT

À chaque Français ses alcools préférés

ETUDE Enquête - TNS Worldpanel a cerné les achats de spiritueux et de bières de ses neuf profils de consommateurs. Comme les Français ne zappent pas d'une marque à l'autre, l'étude permet des actions...

|
, BOISSONS ET LIQUIDES , CONSOMMATEURS

Un pro de la vente pour dynamiser la bière

Président-directeur général depuis le printemps, il renouvelle son équipe et prépare les lancements 2004. >Beaucoup de visa-ges nouveaux à la tête de Heineken France en cette rentrée. Didier...

|

Un pro de la vente pour dynamiser la bière

Président-directeur général depuis le printemps, il renouvelle son équipe et prépare les lancements 2004. >Beaucoup de visa-ges nouveaux à la tête de Heineken France en cette rentrée. Didier...

|

Bières : Les spécialités chamboulent l'offre

Seul segment à avoir progressé l'an dernier, les bières de spécialités ont gagné leurs lettres de noblesse, obligeant les grands brasseurs à se remettre en cause. Une nouvelle approche du rayon se...

|

bières : Enrayer la déroute des marques de distributeurs

ASSORTIMENT - Les distributeurs doivent réagir pour défendre leurs marques propres sur un marché qui leur résiste. Ils ont décidé d'abandonner les bières spéciales et de contre-attaquer. Faut-il...

|

Les bières s'offrent un coup de jeune

Le dynamisme des spécialités a contraint tous les brasseurs à revoir leur copie. Dépoussiéré, le coeur du marché - les bières de luxe et les bières spéciales - s'ouvre à de nouveaux...

|

Coca-Cola France s'aromatise

La filiale lance une version citron de Coca-Cola Light. L'offensive s'inscrit dans une stratégie qui se veut en phase avec les habitudes de consommation locales. Les États-Unis ont la vanille. La...

|

La bière se cherche de nouveaux contenants

De la création de nouveaux formats au développement des bouteilles PET, les brasseurs multiplient le travail sur les packagings. Objectif : introduire de nouveaux modes de consommation. «La...

|

Bières : les spécialités, levier de valorisation

L'année 2000 a confirmé la sensibilité de la bière aux aléas climatiques. Mais validé aussi les efforts de sophistication du marché. La progression accélérée des spécialités est exemplaire. Aux...

|

À nouvelle année, nouveau look

La 33 Export change de look. L'ensemble de la gamme est concerné, de la bouteille de 50 cl à la bouteille de 1 litre, en passant par la boîte métallique. Prédominance du rouge et du jaune, les...

|

Les brasseurs s'engouffrent dans le plastique

La guerre des contenants qui agite le milieu brassicole prend une nouvelle dimension en France avec l'intégration, par Kronenbourg, d'une unité de production entièrement dédiée au PET. Toutes les...

|

Kronenbourg adopte le profil long neck

Les nouvelles bouteilles de 33 cl portent une étiquette à lecture verticale, avec l'Akrobate - personnage emblématique de la 33 Export - présenté sur fond bleu. Se voulant plus moderne, tout en...

|

Panach', version PET

Panach' est désormais proposé en version PET, un matériau mieux adapté à cette boisson à mi-chemin entre la bière et les soft-drinks, selon Heineken, qui l'utilise déjà pour la 33 Export. Légère,...

|

33 Export en PET 1 l

Le plastique PET gagne petit à petit en puissance pour 33 Export. Après le lancement expérimental de la bouteille en 50 cl chez Continent, le groupe Heineken propose aujourd'hui sa marque en...

|

Les nouvelles attitudes face à l'alcool

Vigilance sur la santé et attachement au bon goût. Consommation de plus en plus modérée et ivresse de fin de semaine. Nomadisme et exotisme, envie de partage, de culture. Les spiritueux, la bière...

|

La réorganisation d'Heineken en France vient d'aboutir

Le groupe s'est restructuré en quatre activités filialisées, aux missions précises : gestion de grandes marques, premiers prix, spécialités et distribution pour le hors-domicile. Face à Kronenbourg...

|

Interbrew relance Stella Artois au niveau mondial

Stella Artois doit devenir la marque leader du géant belge Interbrew. Un plan de lancement mondial vient d'être dévoilé. La distribution française est concernée. Le belge Interbrew (20 milliards de...

|

Les 40 produits qui ont changé la consommation

Post-it, micro-ordinateur, Lycra, bifidus, surgelé portionnable « LSA » a sélectionné 40 produits qui, en s'adaptant aux évolutions du consommateur - ou en les provoquant -, ont fait la fortune...

|

, UNIVERS PRODUITS

Bières : la révolution du plas tique

Heineken lance la 33 Export en bouteille en PET dans les prochaines semaines. Un vrai tournant obtenu grâce aux avancées technologiques dans les plastiques. La France servira de marché-test. Beau...

|

Consulter les archives de la rubrique 33 Export

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA