HS Equipements & Services 2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

HORS-SÉRIE A l’aube de l’ultra-magasin

Accompagner et comprendre toujours plus et mieux les clients, les surprendre, les séduire, les satisfaire. Digitaliser et ré-inventer les services, risquer la nouveauté, humaniser. Moribond, le magasin ? Il a tout pour plaire au contraire : reste à l’adapter en permanence aux aspirations des clients et adopter les bons dosages entre innovations, praticité, efficacité et plaisir, afin que les consommateurs, les enseignes et les marques sortent gagnants.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA