Hugues Pietrini, nouveau patron d’Orangina Schweppes France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Hugues Pietrini

A 41 ans, Hugues Pietrini, directeur marketing et recherche développement d’Orangina Schweppes France, en devient le président. Il remplace Patrick Mispolet qui part créer sa propre structure de conseil aux entreprises en difficulté. Patrick Mispolet laisse une entreprise en bonne forme et dotée d’un actionnaire stable, le japonais Suntory. En 2009, le chiffre d’affaires d’Orangina Schweppes, avait bondi de 11%, à 520 millions d’euros, grâce aux performances des marques Orangina (+15%, CAD à fin avril 2010), Schweppes (+15%), Oasis (+15%)  et Pulco (+14%). « Avec 14% de croissance en 2009, nous avons été numéro un de la croissance volume dans la grande distribution », soulignait Patrick Mispolet en juin dernier. Hugues Pietrini connait bien l’entreprise pour l’avoir intégré à la fin 2006. « Nous sommes tous très fiers de la croissance des résultats de la société depuis trois ans. Cela vient récompenser les efforts des équipes et les choix audacieux que nous avons osé prendre sur nos marques et en particulier sur Orangina, Schweppes, Oasis et Pulco. Et nous allons poursuivre sur cette voie pour continuer à avancer sur la même dynamique », souligne Hugues Pietrini. Le nouveau président fera partie du comité exécutif groupe, et rapportera directement à Luis Bach, CEO du groupe Orangina Schweppes, société du groupe Suntory. En remplacement de Hugues Pietrini, deux personnes sont promues : Stanislas de Parcevaux devient directeur marketing et Elodie Delplace devient directrice innovation, études et R&D.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA