[Il fallait y penser] Veritas donne du contenu en magasin à ses clientes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[VU EN BELGIQUE] Cette semaine, c'est à Ostende, que Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, a repéré LA bonne idée. Avec son magazine, l'enseigne Veritas inspire ses clientes et propose une gamme complète d'accessoires. C'est aussi un bon moyen de générer des revenus additionnels, et d'ancrer la marque dans l'actualité. 

Avec ses catalogues, Veritas propose à ses clientes un contenu proche de ce qui se fait dans la presse féminine.
Avec ses catalogues, Veritas propose à ses clientes un contenu proche de ce qui se fait dans la presse féminine. © Frank Rosenthal

Veritas est une enseigne belge, disposant de plus de 107 magasins en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Sa mission est d'inspirer ses clientes avec une gamme complète d’accessoires, idées et ingrédients qui permettent d’exprimer sa créativité. On trouve en magasins : lingerie, chaussettes, pyjamas, pulls et de quoi les personnaliser, de faire du tricot. L'enseigne se doit d'inspirer ses clientes et pour cela elle met à leur disposition un très beau magazine mensuel vendu près de 7 € mais avec un coupon de réduction de 3 €, des fiches produits et des DVD... 

Pourquoi il fallait y penser ? L'avis de Frank Rosenthal

  • Veritas donne du contenu en magasin et facilite ainsi l'expérience sans pour autant mobiliser les locaux pour des ateliers ou le personnel pour des conseils.
  • L'enseigne s'assure aussi des revenus additionnels avec ces différents produits. Certes, elle n'est pas la seule à les proposer mais elle se place plus en concurrent de la presse féminine.
  • C'est un excellent moyen de montrer que l'enseigne est dans l'actualité...et travailler son image mode.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA