Ilan Benhaim, à la tête de vente-privée consulting

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ilan Benhaim, actuel directeur stratégie et innovation de vente-privee.com, est appelé à la tête de vente-privee consulting.

Ilan Benhaim, vente-privee consulting

Associé cofondateur de vente-privee.com, il aura pour mission principale d’aider les grands acteurs du commerce français à développer une stratégie digitale et cross-canal innovante, en accord avec leurs stratégies globales. Il conservera ses fonctions au sein du leader mondial de la vente événementielle en ligne, tout en prenant sous sa responsabilité le développement de l’offre de conseil e-commerce du groupe.

Bilan positif

Vente-privee consulting dresse un bilan positif de l’année 2012 avec des projets mis en place pour une quarantaine de marques dans des secteurs d’activités très variés (prêt-à-porter, luxe, services, voyage, agroalimentaire…). Voici une liste non-exhaustive : Groupe SMCP, Marionnaud, Home&Cook du groupe Seb, Le Coq Sportif, PagesJaunes, Yamaha Motors France, Les maisons du voyage, Lacoste, Dim, Prenatal…

Quinze consultants

Formé d’une quinzaine de consultants multi-spécialistes venus de tous horizons, vente-privee consulting a pour ambition de proposer un accompagnement opérationnel, comme le suivi et l’optimisation des outils de vente (site internet, catalogue, fonctionnalités cross canal, logistique) et l’aide au choix des prestataires pouvant mener à bien les chantiers nécessaires.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA