Inaugurations : l'art de la bienvenue à Nantes !

D. B. |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mi-septembre, Redevco célébrait à Nantes (44) l'ouverture de deux enseignes installées dans l'ancien bâtiment des Galeries Lafayette, entre les rues du Calvaire et Lafayette. Un écrin de choix pour U Express (1 252 m²) et Kiabi, ouvrant là son plus grand magasin en centre-ville (3 214 m²). Mais avec un accueil fort différent entre l'alimentaire et le textile. Côté Système U, fierté et mobilisation : Serge Papin, le président était là, aux côtés d'Aymeric Pahaut, directeur du magasin, pour accueillir à bras ouverts les visiteurs du « petit joyau ». Avec rayon fruits et légumes, offre bio et gamme de repas express des plus urbains.

Kiabi, en revanche, après avoir snobé la conférence de Redevco, tenait le public à l'écart de son équipe dirigeante, de façon bien peu urbaine ! Un peu comme si l'enseigne des périphéries et du discount ne voulait rien dire de son incursion en centre-ville. Dans ce magasin pourtant élégant et aéré, le manager des ventes n'avait de cesse de répéter que, hors l'écrin, rien ne distinguait le magasin nantais d'un autre Kiabi. Sauf l'accueil, il faut l'espérer...

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2197

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA