Intermarché réalise un buzz phénoménal avec sa nouvelle publicité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 5 millions de vues via Facebook, deux millions via Twitter… Pour une publicité passée seulement une seule fois à la télé ! Retour sur le buzz hallucinant que provoque la publicité atypique d’Intermarché.

La campagne est à la 14 ème position des vidéos les plus virales sur Youtube.
La campagne est à la 14 ème position des vidéos les plus virales sur Youtube.

C’est en effet le genre de réactions peu communes, en visionnant la publicité d’un distributeur. Mais Intermarché a frappé fort, avec sa dernière copie publicitaire réalisée par l’agence Romance.

Petit rappel des faits pour les rares personnes qui n’auraient pas encore eu vent de cette campagne. Samedi 11 mars, à 20h49 sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir un ovni : une publicité de trois minutes qui relate le coup de foudre d’un adolescent pour une jeune caissière. Afin de la séduire, il revient en magasin change son alimentation au profit de produits frais qu'il cuisine:

VIDÉO DU SPOT PUBLICITAIRE 

Dans le top 15 des vidéos les plus virales Cette copie -diffusée une seule fois en télé!- a crée sur la Toile un vrai buzz. En quelques heures, des milliers d’internautes se sont rués pour visionner cette publicité, connaitre l’interprete de la musique…

Depuis, la viralité du contenu se poursuit. La publicité a ainsi été visionnée plus de 5,1 millions de fois. Sur Youtube, elle arrive à la 14 ème position des vidéos les lus virales, devant les humoristes et les chutes qui trustent souvent ce podium. Sur twitter, les réactions n'ont pas manqué... même à l'étranger!

Version raccourcie à venir

Intermarché avait déjà connu un buzz similaire lors de la sortie de ses fruits et légumes moches. Pour cette dernière publicité, qui signe un changement de ton flagrant dans sa communication, une version raccourcie d’une minute sera diffusée à la télé à partir du 19 mars.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

Cedric

24/03/2017 07h17 - Cedric

Une publicité comme on voudrait en voir plus souvent. Tout simplement magnifique

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA