International : Birchbox lance une deuxième marque propre

Mirabelle Belloir |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après avoir dévoilé LOC sa première marque propre de maquillage fin 2015, Birchbox propose Arrow, une gamme d’hygiène et de soin dédiée aux sportives. Elle n’est pour l’instant commercialisée qu’aux Etats-Unis.

Arrow est la deuxième marque propre de Birchbox. Elle s'adresse aux sportives.
Arrow est la deuxième marque propre de Birchbox. Elle s'adresse aux sportives.© Birchbox

Birchbox poursuit sa diversification. Le spécialiste du e-commerce beauté qui commence à ouvrir des boutiques physiques lance également des marques propres. En ce début 2016, Birchbox dévoile une ligne dédiée aux sportives : Arrow. Pour l’instant, elle se compose : d’un déodorant sans aluminium, d’un baume pour les lèvres, d’un stylo bonne mine pour colorer les joues et d’une trousse. Arrow est pour l’instant commercialisé sur les sites marchands américains et canadiens de la marque ainsi que dans les boutiques new-yorkaises.

Maquillage

Arrow est la deuxième marque propre de Birchbox. La première, baptisée LOC (pour Love of Color), a été dévoilée à l’automne 2015. Il s’agit d’une marque de maquillage dont les premiers produits seront bientôt commercialisés en France.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA