Interview : Philippe Lavoué, DGA de Nintendo France

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

«Le rôle du magasin sera fondamental»

Philippe Lavoué

LSA - La 3DS devrait être vendue aux alentours de 249 € en magasins. Soit 100 € de plus que la DSi actuelle. N’est-ce pas trop élevé?

Philippe Lavoué - Non, car c’est une proposition très spécifique. Nous serons les premiers à présenter un produit 3D sans lunettes qui permettra de jouer, mais aussi de prendre des photos et d’avoir des contenus multimédia (télévision, séries…). Et puis le prix d’un téléviseur 3D aujourd’hui est beaucoup plus élevé …

 

LSA - Comment comptez-vous convertir le public à la 3D?

P. L. - En lui montrant la console. C’est pour cela le rôle du magasin sera fondamental. Nous voulons dire aux gens: «Pour le croire, il faut le voir. Nous allons organiser au Louvre une journée spéciale avec les distributeurs pour qu’ils découvrent le produit. Nous développons une PLV inédite, comme des displays de comptoirs derrière lesquels seront présents des démonstrateurs… En termes de budget, le lancement sera équivalent à ce qu’on a fait de plus fort jusqu’à présent.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2166

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA