Jan Eijkemans est nommé PDG de Mab Development France

DANIEL BICARD |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Il cumule cette fonction avec celle de Directeur Général International de Mab Development Group qu’il assume depuis 2006. Et remplace Marc Vaquier, PDG depuis mai 2001  

Mab Development (filiale de Rabo Real Estate Group) implantée aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. annonce la nomination de Jan Eijkemans au titre de PDG de Mab Development France, à la place de Marc Vaquier qui a assumé cette fonction depuis mai 2001. Jan Eijkemans cumule cette fonction avec celle de Directeur Général International de Mab Development Group qu’il assume depuis 2006, comme responsable des opérations en Allemagne et en France.
Jan Eijkemans a été Directeur Général d’ING Immobilier aux Pays-Bas. Ancien élève du programme de management avancé en promotion immobilière de l’école de design de l’université de Harvard, il est également membre du comité de conseil international de l’initiation académique à l’immobilier de Harvard, et membre du jury des prix ICSC (International Council of Shopping Centers).
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA