L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

John Frieda réaffirme son positionnement premium

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 02/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur un marché capillaire en recul, John Frieda affiche une belle croissance. La marque du groupe Kao a donc décidé de renforcer sa position haut de gamme par une nouvelle identité graphique et des innovations.

Sébastien Viennot est directeur markting de John Frieda pour la France.
Sébastien Viennot est directeur markting de John Frieda pour la France.© Kao
Alors que les guerres de prix et de promotions ont plombé le DPH en 2015 et en particulier les ventes de produits capillaires (-1,8% en valeur et -2,8% en volume en HM et SM selon Nielsen), le segment premium affiche, au contraire, une belle croissance. "Chez John Frieda, nous considérons que le premium est constitué de l’ensemble des marques dont le prix moyen au litre est […]

Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

  • Des informations exclusives sur l’actualité du Retail sous toutes ses formes, en France et à l’international
  • Des analyses et indicateurs exclusifs sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté (digitalisation, omni canal)
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA