Journée des Femmes : Cdiscount offre un rabais de 19% à ses clientes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tout le site est concerné, mais seules les femmes pourront en bénéficier. A l'occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars, l'e-marchand Cdiscount offre un rabais de 19% sur le site à toutes ses clientes.

Une réduction de 19% sera mise en place sur Cdiscount le 8 mars, à l'occasion de la Journée des Femmes
Une réduction de 19% sera mise en place sur Cdiscount le 8 mars, à l'occasion de la Journée des Femmes© DDRockstar - Fotolia

Un rabais de 19% le temps d'une journée, telle est l'initiative du e-marchand Cdiscount, à l'occasion de la Journée de la Femme qui a lieu le 8 mars. L'e-commerçant est parti d'un constat simple. Selon l’Insee, les françaises gagnent en moyenne 19% de moins que leurs homologues masculins. "Pour Cdiscount qui se bat depuis 18 ans pour le pouvoir d’achat de tous, cette inégalité n’a pas lieu d’être", indique le groupe dans un communiqué. Pour attirer l’attention sur ce sujet tout au long de la journée, la marque mettra en place ce dispositif sur l’intégralité du site, de 10h à 20h.

Cdiscount n'en est pas à sa première opération commerciale temporaire. La dernière en date remonte au 29 février, année bissextile oblige. L'e-marchand avait organisé une journée au cours de laquelle 100 offres exclusives étaient mises en ligne, sur un rythme de renouvellement de 29 minutes. En 2015, Cdiscount,affiche un choffre d'affaires en hausse de 10,2%  sur l’ensemble de l’année écoulée. Cnova, le pôle e-commerce du groupe Casino, maison-mère de Cdiscount a publié un chiffre d’affaires de 3,42 milliards d’euros.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

2 commentaires

Mathieu Aurélie

09/03/2016 15h36 - Mathieu Aurélie

Après avoir augmenter les prix de 25% loool C-Discount devrai commencer par régler tout les problèmes qu'il y avec leur service client avant de faire ça !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Loli

08/03/2016 16h22 - Loli

Grosse erreur de maths : puisque la "réduction" est accordée sous la forme d'un bon d'achat équivalant à 19% de la commande, cela veut dire que la "réduction" est de 19/119 = 16% (on a pour 119 € de produits pour 100 € payés) Le vrai chiffre est donc 16% de "réduction" (un bon d'achat n'est pas une réduction)

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA