Karine Le Marchand, ambassadrice de charme de Cœur de Pom’ [Exclu LSA]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de jus de pommes des Jardins de L’Orbrie, Cœur de Pom’, a trouvé son ambassadrice. Il s’agit de Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré sur M6. Voici les vidéos des premières publicités de Coeur de Pom'.  

Karine Le Marchand va apparaître dans deux spots publicitaires pour la marque Coeur de Pom'.
Karine Le Marchand va apparaître dans deux spots publicitaires pour la marque Coeur de Pom'.© Cécile Rogue / M6Publicité

Pour l'arrivée de leur marque Coeur de Pom' sur les écrans de télévision, les Jardins de l’Orbrie veulent frapper les esprits. Pour cela, ses co-fondateurs, Alain Peridy et Jacky Collet, ont décidé de s’offrir une ambassadrice de charme pour l’associer à Fines Bulles de Fruits, la déclinaison pétillante de Coeur de Pom’,  la marque de boissons aux pommes de cette PME de Bressuire, dans les Deux Sèvres (5 millions € de CA en 2015, 32 salariés). Suite à une visite sur le salon des licences, leur choix s’est porté sur Karine Le Marchand, " pour sa notoriété, sa forte personnalité et la relation affective qu’elle entretient avec les Français", décrit Olivier Bourasseau, responsable marketing et communication des Jardins de L'Orbrie.

Karine Le Marchand  a gouté les boissons

Avant d’accepter ce nouveau rôle, la belle animatrice de l’Amour est dans le Pré, émission phare de M6, a voulu gouter les boissons. Si celles-ci n’avaient pas été à son goût, le projet serait tombé à l’eau. Dommage car la PME mise sur Karine Le Marchand pour "accélérer la notoriété de cette marque jeune qui, aujourd’hui, bénéficie d’une diffusion dans toute la France. L’achat d’une bouteille de Bulles de Fruits est un achat d’impulsion, ce qui est toujours plus compliqué quand la marque n’est pas connue", complète Olivier Bourasseau.

L’an dernier, cette marque à l’étiquette moderne et colorée s’est vendue à 500 000 exemplaires (+20% versus N-1). Elle veut s’inviter sur le marché prometteur mais concurrencé des effervescents sans alcool, à côté, par exemple, de Festillant, marque de Gratien & Meyer.

Un message convivial

Karine Le Marchand va apparaitre dans deux spots qui seront diffusés sur M6 6play (télévision de rattrapage d’M6 à compter du 16 novembre et jusqu’au 16 décembre) puis que les chaines du groupe M6 à partir de janvier 2017. La marque Cœur de Pom’ parrainera également l’Amour est dans le Pré en janvier pour les 2 émissions consacrées aux portraits des agriculteurs.

Voici les deux spots :

 

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA