Kraft Foods

publicité Belin

Belin mise sur trois nouvelles publicités humoristiques

|

|

Le spécialiste des biscuits apéro, Belin, profite de l’été pour présenter trois nouveaux spots de pub. Belin se positionne comme l’atout bonne humeur de l’apéro avec ses nouvelles publicités. Sur un fond coloré, des biscuits apéros à visages humains prennent un verre en discutant, caricaturant les apéros à […]
Pascal Bourdin

Bruno Luisetti cède la direction de Mondelez France à Pascal Bourdin

|

|

Pascal Bourdin remplace Bruno Luisetti à la tête de Mondelez International France Après une carrière de 35 ans au sein de Kraft Foods et Mondelez International (nouveau nom de l'entreprise depuis l'an dernier), Bruno Luisetti quitte le groupe « pour se consacrer à de nouveaux horizons professionnels » selon un communiqué […]

Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France

|

|

Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition. Avec 8% de part de marché en valeur sur la catégorie des pâtes fraîches à tartiner pour adultes (+ 9% de 2010 à 2012), et 4 millions de foyers consommateurs, le leader européen du segment veut renforcer son […]
Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France

Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France

|

|

Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition. Avec 8 % de part de marché valeur sur la catégorie des pâtes fraiches à tartiner pour adulte (+9 % de 2010 à 2012), et plus de 4 millions de foyers consommateurs, le leader européen du segment veut […]
Mondelez 1 sourire

Mondelez international s’offre... la joie

|

|

Le numéro deux de l’agroalimentaire français met l’ensemble de ses marques à l’honneur pour sa journée de la joie, le 17 mai. Belvita, Lu, Granola, Café grand-mère, Oreo, Tuc… toutes les marques de Mondelez s’unissent autour d’un lourd dispositif de communication. Une campagne télé est actuellement diffusée […]
L227301001_6Z.jpg

L'ÉVÉNEMENT DE LA SEMAINE  Les secrets des marques gagnantes

|

|

Loin de sombrer dans le pessimisme ambiant, des marques font montre d'un dynamisme sans faille. Qui sont ces compétiteurs hors pair ? Comment expliquer leurs performances ? Les réponses au travers de plusieurs documents présentés en exclusivité par LSA. Il n'y pas de fatalité ! Oui, la France s'enfonce dans le maras-me. Oui, […]

Le chewing-gum bataille en devant de caisse

|

|

La diminution des ventes oblige à affiner le merchandising. Lutter contre le surstockage ou améliorer la conception des meubles sont deux des pistes pour préserver la forte rentabilité de ce segment. Si mâcher du chewing-gum aide à calmer le stress, la catégorie elle-même a du mal à affronter les périodes de crise. […]
La résistance s'organise

ETUDE  La résistance s'organise

|

|

Les industriels ne se laissent pas endormir par des résultats en demi-teinte. Que ce soit sur des marchés en croissance ou à la peine, ils se mettent en ordre de bataille et innovent tous azimuts. Pour exister, et lutter contre une forme d'appétence endormie des Français pour les références historiques. Dans la lente […]

Le chocolat pour adultes ne connaît pas la crise

|

|

Petit plaisir simple et gourmand, le chocolat pour adultes remporte toujours un grand succès. Les marques nationales jouent la carte de l'innovation pour recruter toujours plus de consommateurs, mais aussi soutenir la valorisation du marché. Est-ce parce que le chocolat est un antidépresseur naturel que les Français en […]

Quel appétit pour les marques nationales ?

|

|

À l'instar de la tendance qui prévaut sur l'ensemble des marchés alimentaires, les marques nationales ont-elles retrouvé, sur le secteur de la biscuiterie, de la vigueur, après des années de croissance ininterrompue des marques de distributeurs ? Éléments de réponses. Le 18 mars dernier, Jacques Dupré, directeur […]
L227004002_1Z.jpg

Chocolat : Mondelez veut bousculer le marché

|

|

«C'est quand le business se porte bien qu'il faut le changer. » Cette maxime bien connue des cabinets de stratégie semble inspirer Mondelez International. De fait, l'entreprise affirme son intention de « bousculer le marché du chocolat ». Un segment qui génère déjà 27% des 36 Mrds € de son CA global, et qui le place en […]
L226904103_1Z.jpg

Évenementiel : Philadelphia ouvre le premier bar à tartines à paris

|

Du 5 au 9 juin 2013, la marque ouvre, en plein coeur de Paris, un bar éphémère dédié à la tartine au Philadelphia, lancé en France en 2011. Le lieu proposera une sélection de tartines salées et créatives de saison, sans oublier le célèbre et l'authentique cheesecake new-yorkais de la marque. Des ateliers ludiques et […]

Consulter les archives
de la rubrique Kraft Foods

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous