Kraft Foods

Heudebert repart en communication avec un ton décalé

VIDÉO  Heudebert repart en communication avec un ton décalé

|

|

La marque Heudebert rajeunit et modernise l’image de sa biscotte avec une nouvelle communication signée BETC Paris. "Oui à un monde plus croustillant", c’est la nouvelle signature d’Heudebert qui repart cette année en communication avec un ton moderne et impactant pour célébrer le plaisir du Croustillant! Que […]
Hollywood

VIDÉO  Hollywood fait son grand retour en publicité

|

|

Hollywood signe le grand retour de la marque sur son territoire iconique de “La Fraîcheur de Vivre”. Plus qu’une campagne TV, c’est une véritable plateforme de marque 360° multimédia qui a été développée avec l’agence Saatchi & Saatchi pour engager une véritable expérience autour de la marque Hollywood : une […]
Capsules Carte Noire N°9 Espresso Intense

Une campagne inédite pour Carte Noire à destination des 25-34 ans

|

|

Dès le 7 février 2014, un jeu Carte Noire interactif va investir l’ensemble des écrans de la vie numérique en s’affichant notamment sur Skype, Xbox et MSN en Responsive Design Microsoft, dans le cadre d'un partenariat Microsoft et Carte Noire. Ce jeu sera par ailleurs au cœur d’un tour de France réalisé par Carte […]
Côte d’Or

Côte d’Or revient en communication

|

|

La marque Côte d’Or revient avec une nouvelle communication pour interpeller les consommateurs et les inciter à découvrir les actions de la marque auprès de producteurs de cacao. Portée par la signature « Donner le meilleur pour recevoir le meilleur », cette plateforme globale de communication se développe à partir […]
Olivier Mercier

Exclusif LSA: Olivier Mercier, nouveau directeur commercial GMS chez Heineken

|

|

Le directeur commercial de Kellogg’s, Olivier Mercier, arrivera chez le brasseur début janvier. Il remplacera alors l’actuel directeur commercial GMS du brasseur, Pierre-Antoine Tonnot qui devient senior director global customers au sein du groupe Heineken, à Amsterdam. De 1994 à 2009, Olivier Mercier a occupé […]

Mondelez International parie sur les pays émergents

|

|

En misant sur la recherche et le développement et, notamment, la mise au point d'un chocolat résistant à la chaleur, le leader américain mondial veut encore accélérer son développement sur ce marché, en particulier au Brésil et en Inde. Du chocolat qui fond dans la bouche et pas dans les mains, y compris quand il fait […]
Bonbons et chocolat gardent la forme

Bonbons et chocolat gardent la forme

|

|

Heureusement que ces deux segments - notamment les tablettes de chocolat - continuent de séduire les consommateurs, ce qui compense la méforme des autres catégories comme les chewing-gums. Bon an mal an, les vendeurs de caramels, tablettes de chocolat et autres sucreries avaient pris l'habitude de voir leur chiffre d'affaires […]
publicité Belin

Belin mise sur trois nouvelles publicités humoristiques

|

|

Le spécialiste des biscuits apéro, Belin, profite de l’été pour présenter trois nouveaux spots de pub. Belin se positionne comme l’atout bonne humeur de l’apéro avec ses nouvelles publicités. Sur un fond coloré, des biscuits apéros à visages humains prennent un verre en discutant, caricaturant les apéros à […]
Pascal Bourdin

Bruno Luisetti cède la direction de Mondelez France à Pascal Bourdin

|

|

Pascal Bourdin remplace Bruno Luisetti à la tête de Mondelez International France Après une carrière de 35 ans au sein de Kraft Foods et Mondelez International (nouveau nom de l'entreprise depuis l'an dernier), Bruno Luisetti quitte le groupe « pour se consacrer à de nouveaux horizons professionnels » selon un communiqué […]

Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France

|

|

Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition. Avec 8% de part de marché en valeur sur la catégorie des pâtes fraîches à tartiner pour adultes (+ 9% de 2010 à 2012), et 4 millions de foyers consommateurs, le leader européen du segment veut renforcer son […]
Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France

Mondelez très ambitieux pour Philadelphia en France

|

|

Deux ans après le lancement de Philadelphia en France, la marque revient sur son succès et développe son ambition. Avec 8 % de part de marché valeur sur la catégorie des pâtes fraiches à tartiner pour adulte (+9 % de 2010 à 2012), et plus de 4 millions de foyers consommateurs, le leader européen du segment veut […]
Mondelez 1 sourire

Mondelez international s’offre... la joie

|

|

Le numéro deux de l’agroalimentaire français met l’ensemble de ses marques à l’honneur pour sa journée de la joie, le 17 mai. Belvita, Lu, Granola, Café grand-mère, Oreo, Tuc… toutes les marques de Mondelez s’unissent autour d’un lourd dispositif de communication. Une campagne télé est actuellement diffusée […]

Consulter les archives
de la rubrique Kraft Foods

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous