Kraft Foods

AnneGenin.JPG

Les biscuits tournent au ralenti

|

|

Le marché des biscuits sucrés fait une pause. Pénalisée par la guerre des prix, la catégorie souffre du manque d’actualité et d’un recul des promotions. Coup de mou sur le marché des biscuits. Après quatre années de croissance soutenue, les ventes en hypers, supers et hard-discount enregistrent une quasi-stabilité […]
Carte Noire

Nouvelle identité pour Carte Noire

|

|

L’agence de design Dragon Rouge a développé une nouvelle identité de marque qui s’adapte à tous les segments du café sur lesquels Carte Noire est présente. L’agence travaillé pour réinventer des codes visuels indissociables de la marque et leur conférer un aspect encore plus premium, en s’inspirant directement […]
RedBull en Francais

VIDÉO  Les marques mondiales de PGC traduites en Français sont beaucoup moins sexy

|

|

Pour s'amuser, l'agence Topito a traduit le nom de 40 marques mondiales dont certaines des PGC, avant des retravailler les logos avec cette nouvelle terminologie. Conclusion: pas simple de dominer le monde avec un nom français... La vidéo de présention du travail de Topito: Les logos des marques de […]
OUIZ_Flacon_CITRON copie.jpg

Dossier Dossier de l'été: Les innovations 2014 à suivre de près

|

|

Loin de sombrer dans le pessimisme ambiant, les industriels n'ont pas ménagé leurs efforts en matière d'innovations sur ce premier semestre 2014. Pas d'innovation de rupture en vue certes mais un lot de nouveautés intéressantes, qui résonnent bien avec les tendances de consommation du moment. Ca tombe bien ! Logiquement, […]
Cadbury Joy Generation

VIDÉO  Cadbury invente le chocolat personnalisé

|

|

Cadbury a inauguré en Australie le Joy Generator, un distributeur qui offre aux passant des chocolats dont la saveur correspond à leur profil Facebook. Pendant une semaine, en juin, un kiosque spécial a été installé à Sydney : il invitait les passants à se connecter à leur profil Facebook en vue d’identifier […]
Petit Beurre de LU

Dossier BRÈVES  15 ans de LSA.fr. Juillet 2007, Danone veut céder son pôle biscuits à Kraft Foods

|

|

La rumeur était persistante depuis quelques semaines. Début juillet 2007, Danone confirme son entrée en négociation exclusive avec Kraft Foods pour la cession de son pôle biscuits et céréales pour 5,3 milliards d’euros « Une décision émotionnellement difficile », lance Franck Riboud, le PDG de Danone, qui entend se […]
Une nouvelle tablette de chocolat Poulain au...Carambar!

Une nouvelle tablette de chocolat Poulain au...Carambar!

|

|

Ce n’est pas une blague ! La tablette de chocolat noir Poulain a décidé de croquer le fameux Carambar pour une nouvelle tablette dessert Poulain noir extra au Carambar qui allie le croquant du chocolat Poulain à un fourrage fondant au Carambar. Cette recette unique régalera tous les gourmands et les fans de la marque iconique […]
Philadelphia

Mondelez pourrait se séparer de Philadelphia

|

|

En pleine réorganisation, Mondelez, la branche internationale de snacking et de grignotage de Kraft, envisagerait de se séparer de son activité fromagère avec Philadelphia. Un raz de marée pourrait se préparer chez Mondelez. Selon une information parue dans le journal Le Monde, la branche internationale de Kraft qui […]
Coca-cola-logo.JPG

Quelles sont les marques les plus achetées dans le monde ?

|

|

Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive. Le géant d'Atlanta a été choisie plus de 5,8 milliards de fois, soit 124 millions de fois de plus par rapport à l'année […]
Heudebert repart en communication avec un ton décalé

VIDÉO  Heudebert repart en communication avec un ton décalé

|

|

La marque Heudebert rajeunit et modernise l’image de sa biscotte avec une nouvelle communication signée BETC Paris. "Oui à un monde plus croustillant", c’est la nouvelle signature d’Heudebert qui repart cette année en communication avec un ton moderne et impactant pour célébrer le plaisir du Croustillant! Que […]
Hollywood

VIDÉO  Hollywood fait son grand retour en publicité

|

|

Hollywood signe le grand retour de la marque sur son territoire iconique de “La Fraîcheur de Vivre”. Plus qu’une campagne TV, c’est une véritable plateforme de marque 360° multimédia qui a été développée avec l’agence Saatchi & Saatchi pour engager une véritable expérience autour de la marque Hollywood : une […]
Capsules Carte Noire N°9 Espresso Intense

Une campagne inédite pour Carte Noire à destination des 25-34 ans

|

|

Dès le 7 février 2014, un jeu Carte Noire interactif va investir l’ensemble des écrans de la vie numérique en s’affichant notamment sur Skype, Xbox et MSN en Responsive Design Microsoft, dans le cadre d'un partenariat Microsoft et Carte Noire. Ce jeu sera par ailleurs au cœur d’un tour de France réalisé par Carte […]

Consulter les archives
de la rubrique Kraft Foods

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous