L’eau britannique No&More débarque chez Monoprix

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au Royaume-Uni, la marque créée par deux jeunes femmes s’appelle NuVa. En France, pour leur arrivée chez Monoprix, ces eaux finement aromatisées sont rebaptisées No&More. Voici ce qu’elles ont d’original.  

L'eau aromatisée née à Londres mais embouteillée en France arrive chez Monoprix.
L'eau aromatisée née à Londres mais embouteillée en France arrive chez Monoprix. © No&More

Monoprix vient de référencer une nouvelle marque d’eau bi-aromatisée: No&More. Des eaux anglaises qui arrivent chez Monoprix ? Pas tout à fait. Selon nos sources (et sans jeu de mot), No&More contient de l’eau de source de Saint-Denis de L’Hôtel car la marque est précisément embouteillée par le sous-traitant LSDH (Laiterie Saint-Denis de L’Hôtel). Cependant, cette signature est bien née au Royaume-Uni, à Londres. Elle a été créée en 2013 par deux jeunes femmes, Gemma Pond et Christine Renier, toutes deux à la tête de la start-up Super Nuva.

Deux femmes dont une ex-Danone

Fan de yoga, la Britannique Gemma Pond (la blonde en photo) "a voulu relever le défi de créer une alternative vraiment saine et rafraîchissante, une boisson complètement naturelle qui encouragerait les gens à boire plus d'eau pour rester hydraté", peut-on lire sur le site de la start-up. La Française Christine Renier (la brune) connait bien l’univers de l’eau puisqu’elle s’est occupée de la marque Evian (Danone) sur le marché britannique. Elle vit à Londres depuis 20 ans. Avec un tel "storry telling", No&More est même devenue l’eau de référence de plusieurs stars.

Des bi-parfums raffinés

Monoprix a référencé d’emblée les trois références de cette signature : concombre et menthe, melon et jasmin ainsi que mandarine et mangue. Ces eaux sans sucres, sans édulcorants, sans calories et sans ingrédients artificiels sont commercialisées dans des bouteilles de 50 cl pour un prix de 1,85 €. En octobre 2015, cette jeune marque a été élue meilleure eau aromatisée de Grande Bretagne par Zenith International. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA