L’Oréal crée une Direction Générale Travel Retail Groupe

Publié le par

|

|

|

logo l'oreal

Face à la montée en puissance du Travel Retail, l’Oréal a décidé de créer une direction générale spécifique. Elle rassemblera, outre les marques de L’Oréal Luxe, les marques des autres divisions : Cosmétique Active, Produits Professionnels, Produits Grand Public et The Body Shop.

Pour l’Oréal, ce circuit de distribution lié au voyage, « joue un rôle stratégique car ce marché est particulièrement dynamique ». L’avènement du low cost dans le transport aérien, « en particulier dans les pays émergents, amène les consommateurs à chercher dans ce circuit une offre complète pouvant répondre à toutes leurs aspirations de beauté, quelles que soient leurs nationalités, leurs rituels de beauté et leur pouvoir d’achat », explique l’Oréal dans un communiqué. Et Jean-Paul Agon, le PDG de l’Oréal, de le nommer « le sixième continent ».

Cette direction sera assurée par Barbara Lavernos, Directrice Générale Travel Retail L’Oréal Groupe, et rattachée à Nicolas Hieronimus, Vice-Président Directeur Général des Divisions Sélectives.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous