L’Oréal crée une Direction Générale Travel Retail Groupe

Publié le par

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
logo l'oreal

Face à la montée en puissance du Travel Retail, l’Oréal a décidé de créer une direction générale spécifique. Elle rassemblera, outre les marques de L’Oréal Luxe, les marques des autres divisions : Cosmétique Active, Produits Professionnels, Produits Grand Public et The Body Shop.

Pour l’Oréal, ce circuit de distribution lié au voyage, « joue un rôle stratégique car ce marché est particulièrement dynamique ». L’avènement du low cost dans le transport aérien, « en particulier dans les pays émergents, amène les consommateurs à chercher dans ce circuit une offre complète pouvant répondre à toutes leurs aspirations de beauté, quelles que soient leurs nationalités, leurs rituels de beauté et leur pouvoir d’achat », explique l’Oréal dans un communiqué. Et Jean-Paul Agon, le PDG de l’Oréal, de le nommer « le sixième continent ».

Cette direction sera assurée par Barbara Lavernos, Directrice Générale Travel Retail L’Oréal Groupe, et rattachée à Nicolas Hieronimus, Vice-Président Directeur Général des Divisions Sélectives.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous