Marchés

La 11ème édition du salon MDD Expo inclura une offre de décoration

SYLVIE LEBOULENGER |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le salon MDD Expo ouvrira ses portes les 3 et 4 avril prochain, à la porte de Versaillesà Paris. Cette onzième édition accueillera 700 fabricants alimentaires et non alimentaires de 21 pays. L’an passé, 7189 visiteurs l’avaient parcouru. Nouveauté 2012 : ce salon annuel a annoncé au cours d’une conférence de presse qu’il disposera d’une offre de produits de décoration et d’un espace pour mettre en valeur les innovations. Rappelons que, selon Nielsen, la part des MDD était de 18% en 1997, elle stagne en France à  30%, depuis 2009. Elle est de 17% aux Etats-Unis et de 44% au Royaume-Uni. « En 2011, les marques de distributeurs d’entrée de gamme ont eu tendance à souffrir car les marques nationales ont repensé leur offre standard », explique Georges Ferronnière, directeur du marketing international chez Nielsen qui se demande s’il y a un investissement suffisant des enseignes dans leurs marques d’enseigne.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA