Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

La Chandeleur, une fête commerciale en constante réinvention

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 06/01/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Réalisant parfois jusqu’à 25% de leurs ventes annuelles à l’occasion de la Chandeleur, les marques associées aux crêpes jouent des coudes pour déployer leurs dispositifs dans les magasins sans se parasiter.

La Chandeleur
C’est la trêve de la Chande­leur, et pas des moindres. En effet, pour l’occasion, les marques œuvrent main dans la main. Du moins, celles de Crêpes en fête, comité créé en 1997, à l’initiative de Francine et Béghin-Say, pour donner envie de faire des crêpes à la maison et pérenniser cette opération commerciale. Rapidement rejointes par Lactel , les œufs Lustucru […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA