Le centre My Place inauguré par la Compagnie de Phalsbourg à Sarcelles

Publié le par

|

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Les Sarcellois disposent désormais d'un ensemble de 31 500 m² de surfaces de vente. Avec Auchan (10 000 m²), une galerie de 38 magasins et un retail-park de 13 moyennes surfaces.

Ce 8 décembre, Philippe Journo, président de la Compagnie de Phalsbourg et François Pupponi, député-maire de Sarcelles, inaugurent « officiellement » le centre commercial My Place à Sarcelles (Val d'Oise). Officiellement car ce centre avait déjà ouvert par tranches, le 26 octobre concernant certaines de ses moyennes unités, et le 9 novembre pour ce qui est de sa galerie commerciale.
Voilà donc les Sarcellois (185 000 personnes à moins de 5 mn) équipés avec un total de 31 500m² de surfaces de vente neuves. Complétant opportunément un appareil commercial jusqu’alors réduit au centre commercial des Flanades (abandonné par Leclerc) et aux commerçants de Sarcelles Village, le cœur de ville ancien.
Parmi les apports essentiels, figure un hyper Auchan (de 10 000 m² de vente), assorti d’une galerie (5 000 m²) de 38 magasins. Sur sa légère éminence, l’ensemble « trône » face à une perspective déroulant un retail park de 13 moyennes surfaces spécialisées. Complété par un parking de 1 700 places.
La Compagnie de Phalsbourg a choisi un décor élégant et sobre pour sa galerie spacieuse aux tons de gris. Les jeunes y trouveront leur bonheur avec H&M, Newyorker ou Foot Locker. Mais toute la panoplie du PAP est également présente (Armand Thiery, Camaïeu, Mango, Tape-à-l’œil, Devred, Z&Co). De même que les bijoux et accessoires (Histoire d’Or, Trésor), la santé-beauté (Marionnaud, Yves Rocher, Optique 2000, Alain Afflelou).
Côté moyennes surfaces, en plus d’un magasin Boulanger (5 000m²) l’offre électrodomestique sera complétée par Electrodépôt (2 200m²) et Intersport en mars 2012. Et face au bâtiment Boulanger, les visiteurs disposent déjà de 10 moyennes surfaces (dont C&A, Celio, Gemo, Jennyfer, Kiabi, la Halle, la Halle O Chaussures).
Autre originalité, le centre propose une carte de fidélisation gratuite à ses clients. Après inscription les détenteurs reçoivent par mails ou texto des offres commerciales préférentielles à imprimer sur les bornes du centre pour en profiter.
My Place représente un investissement de plus de 100 M€, réalisé par La Compagnie de Phalsbourg et crée près de 750 emplois.
 

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous