Le prospectus de la foire aux vins 2015 d’Intermarché est arrivé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Voici le prospectus de la foire aux vins de l’Intermarché de Menton (06). En page de couverture, ce tract met à l’honneur deux vins : un pouilly-fumé Les Arpents Bleus à 7,49 € et le bordeaux Esprit de Pavie, soit le vin de marque élaboré par les mêmes équipes que le fameux grand cru classé de Saint-Emilion, Château Pavie. Un bordeaux de grande qualité commercialisé à 9,95 euros la bouteille.

La foire aux vins d'Intermarché (ici, le rayon vins de l'Intermarché d'Issy-les-Moulineaux) commencera le 8 septembre et se terminera officiellement le 20 septembre 2015.
La foire aux vins d'Intermarché (ici, le rayon vins de l'Intermarché d'Issy-les-Moulineaux) commencera le 8 septembre et se terminera officiellement le 20 septembre 2015.©JBD

Ce tract met en avant les avantages d’aller chez Intermarché pour remplir sa cave, avec notamment les 10% remis sur la carte de fidélité dès 50 euros d’achats de vins. Il met également en valeur les trois œnologues de l’enseigne – Georges Lafay, Michel Petitjean et Christophe Coppolani -, cela pour souligner le professionnalisme de la sélection d’Intermarché, deuxième enseigne française en terme de chiffre d’affaires réalisé au moment des foires aux vins (67 millions € en 2014).

Ces œnologues ont fait la part belle aux vins médaillés, à quelques vins bios, aux nectars choisis par le Guide Hachette des Vins, à des vins goûtés par des clients des magasins – ils sont signalés par un macaron Club des Amateurs de Vins d’Intermarché -. 

Découvrez le prospectus de la foire aux vins 2015 d'Intermarché (cliquer sur les pages pour agrandir) :

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA