Le Sea food récompense le français Kaviari pour le meilleur produit de la mer

JULIE DELVALLÉE |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
boite caviar kaviari

Kaviari et Prins & Dingemanse ont obtenu les premiers prix du douzième concours Seafood Prix d'Elite. Le Salon spécialisé dans les produits de la mer a récompensé la maison française Kaviari avec le premier prix pour le meilleur nouveau produit de la mer destiné à la distribution pour son « En K de Caviar® ». Conçue pour faire évoluer la consommation de caviar, cette cuillère particulière comporte 15 grammes de caviar Osetra et est proposée dans une boîte originale, au couvercle légèrement arrondi. Disponible en six couleurs, cette petite boîte rentre facilement dans un sac et le caviar peut donc être dégusté en voyage, au travail, lors de pique-niques,… Les juges ont tout particulièrement apprécié présentation attirante et originale.

La catégorie « Meilleur nouveau produit pour les services alimentaires » a aussi attribué le premier prix à Prins & Dingemanse de Yerseke, société néerlandaise, pour son produit « Zeeuwse Creuse Caresse ». Cette sélection spéciale d’huîtres de Zélande a reçu des soins supplémentaires. Ces huîtres sont élevées dans un environnement optimal, riche en nutriments et dénué de toute influence extérieure, ce qui favorise leur développement et leur donne un goût velouté et doucement salé. Les juges ont souligné la haute qualité de cette huître ainsi que les particularités de son histoire, lesquels pourraient attirer le consommateur.

Une nouvelle ligne de produits prêts-à-consommer de la société Heiploeg Group basée à Ostende, en Belgique, a gagné le Seafood Prix d'Elite spécial pour la meilleure gamme de produits de la mer. Cette ligne comprend trois combinaisons de produits de la mer: le Seafood Duo for Risotto, composé de crevettes et d’écrevisses ; le Seafood Duo for Pasta, également composé de crevettes et d’écrevisses et le Seafood Trio for Paella, composé de crevettes, de moules et de colin d’Alaska.

Le Sea food se déroule à Bruxelles jusqu’au 26 avril 2012.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

2 commentaires

Kaviari

16/05/2012 16h43 - Kaviari

Madame, Monsieur, Merci de votre commentaire et l’intérêt pour notre marque et pour l’en K de caviar. En effet, Kaviari a obtenu deux récompenses au Prix d’Elite 2012 : un Prix Spécial Emballage et la distinction « Meilleur Produit Retail ». Notre produit a été jugé selon plusieurs critères, dont la qualité du produit, son originalité, le packaging et le potentiel au marché. Par ailleurs, l’excellence de nos caviars finement sélectionnés est la raison pour laquelle Kaviari est aujourd'hui le fournisseur de nombreux chefs étoilés. Notre maison est depuis des années une référence dans le monde de la haute gastronomie. En lançant l’en K de caviar, notre ambition n’était pas de devenir un Swatch du caviar, mais de changer son mode de consommation, d’attirer une clientèle nouvelle. On sera ravis de vous envoyer un échantillon de notre produit pour que vous puissiez constituer votre opinion concernant notre produit.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

haut rhin

28/04/2012 09h29 - haut rhin

Seul l'emballage s'est vu consacré. Pas son contenu! Ne s'est-on pas trompé d'évènement? Où est l'originalité. Kaviari cherche-t-il à devenir le "Swatch du caviar"?

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA