Leclerc rend mobile la comparaison des prix

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Leclerc logo

Quatre ans après la création de son site internet de comparaison des prix quiestlemoinscher.com, Leclerc étend le dispositif sur téléphone mobile, via l'application éponyme, téléchargeable gratuitement sur le site. Cet outil permet de comparer les prix de 200 000 produits avec ceux des Centre E. Leclerc les plus proches, en scannant le code-barres. Le distributeur lance, en parallèle, une campagne de pub avec l'agence Australie sur le lancement de ce comparateur mobile.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2188

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA