L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Léger trou d'air pour les déodorants

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 16/06/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré le dynamisme des acteurs et les innovations – dont les nouveaux formats qui prennent leur place –, le marché a marqué le pas en début d’année.

S’il est une catégorie qui n’a pas manqué d’animations ces derniers temps, c’est bien celle des déodorants. Pour autant, la croissance n’est pas au rendez-vous. « Le recul des ventes en valeur s’explique par un déphasage promotionnel, les calendriers des opérations beauté ne correspondant pas exactement à l’historique 2015. Cela concerne l’ensemble des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2417

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA