Concepts de magasins

Lego inaugurera son premier concept store dans le centre So Ouest

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le 18 octobre prochain la marque de jouet ouvrira un espace de 300 m² entièrement consacrés à la découverte de l’univers de Lego, avec jeux, expériences en réalité augmentée et présentation de gammes exclusives.  

Lego

Dans une quinzaine de jours, les premiers clients se pressant dans le nouveau centre So Ouest à Levallois (Hauts-de-Seine) découvriront le premier Lego Store, vitrine unique de la célèbre marque de jouet. Situé en plein coeur du centre conçu par Unibail-Rodamco (53 000 m2, 102 commerces), l’espace de 300 m2 «réunira toutes les valeurs de la marque : créativité, construction sans limites, amusement, stimulation de l’imagination, annonce le communiqué de la marque. Tous les passionnés, petits et grands, pourront venir s’immerger et s’émerveiller dans l?univers de Lego ».

Expériences en réalité augmentée

Parmi les expériences inédites, les fans pourront évoluer dans l’univers de leur héros (Star Wars, Ninjago…) en réalité augmentée, donner libre court à leur imagination sur des tables de jeux ou sur le corner digital, ou encore acheter les multiples brics du mur « Pick a Brick ».

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA