Les attentes des Français aux programmes de fidélité en infographie

Publié le par

|

|

|

|

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Les Français aiment être récompensés pour leur fidélité à une enseigne. Ils sont donc nombreux à posséder une carte de fidélité ou à adhérer à un programme de fidélité. L’étude “Les Français et la consommation cross canal“ réalisée par Ifop/Generix détaille cet attachement dans une infographie.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous