Les produits d’entretien You communiquent de manière décalée sur internet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

You, la marque d’entretien issue de la chimie verte, réalise une campagne digitale décalée. Elle a été conçue par l’agence Pschhh.

© DR

La marque d’entretien You espère faire le buzz sur internet avec une campagne digitale décalée. Elle a été imaginée par l’agence Pschhh. Cette dernière est partie de l'idée que toute personne utilisant le mauvais produit pendant son ménage en devient moche. "Odeurs désagréables, irritations de la peau, packaging impossible à ouvrir, manque d'efficacité des produits... tous ces aléas du nettoyage provoquent crispations, efforts physiques et autres agacements, perceptibles instantanément sur le visage de l’utilisateur", explique l’agence. Sauf, évidemment, quand le consommateur utilise les produits You. A partir de ce pitch, quatre films publicitaires ont été développés. Ils ont été mis en ligne via Youtube et seront diffusés dans plusieurs pays d’Europe.


Les quatre films :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA