Les ventes du drive atteignent un niveau record en janvier

Morgan Leclerc |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les chiffres de Nielsen sur la période P1 (à fin 24 janvier) font état de ventes de 379 millions d’euros pour le circuit Drive sur les PGC+FLS, un nouveau niveau historique.

Avec une hausse de 20,8% par rapport à la même période de l'année précédente, les ventes du circuit drive atteignent des sommets.
Avec une hausse de 20,8% par rapport à la même période de l'année précédente, les ventes du circuit drive atteignent des sommets.

Le chiffre d’affaires du click & drive a atteint 379,1 millions d'euros sur la période P1 mesurée par Nielsen, ce qui est un nouveau plus haut atteint par ce circuit, en hausse de 20,8% par rapport à la même période de l’an dernier. Une performance trois fois supérieure à celle enregistrée par la proxi !

Sur cet intervalle, Nielsen (qui couvre désormais 99% du drive avec l’ajout de 4 enseignes manquantes que sont Chronodrive, Intermarché Drive, U Drive et Casino Drive) recense 3655 points de vente drive.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA