L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les ventes du drive atteignent un niveau record en janvier

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les chiffres de Nielsen sur la période P1 (à fin 24 janvier) font état de ventes de 379 millions d’euros pour le circuit Drive sur les PGC+FLS, un nouveau niveau historique.

Avec une hausse de 20,8% par rapport à la même période de l'année précédente, les ventes du circuit drive atteignent des sommets.
Avec une hausse de 20,8% par rapport à la même période de l'année précédente, les ventes du circuit drive atteignent des sommets.
Le chiffre d’affaires du click & drive a atteint 379,1 millions d'euros sur la période P1 mesurée par Nielsen, ce qui est un nouveau plus haut atteint par ce circuit, en hausse de 20,8% par rapport à la même période de l’an dernier. Une performance trois fois supérieure à celle enregistrée par la proxi ! Sur cet intervalle, Nielsen (qui couvre désormais 99% du […]

Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

  • Des informations exclusives sur l’actualité du Retail sous toutes ses formes, en France et à l’international
  • Des analyses et indicateurs exclusifs sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté (digitalisation, omni canal)
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA