Concepts de magasins

Lick s’associe aux pharmacies du groupe PHR pour créer l’enseigne Ma Pharmacie Référence

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lick et le groupe PHR s'associent pour créer, à compter du mois de mai 2015, une nouvelle enseigne de pharmacies, Ma Pharmacie Référence, qui se voudra le plus "connectée" possible.

Ma Pharmacie Référence, telle est le nom de cette nouvelle enseigne de pharmacies connectées, en associant avec le groupe PHR et Lick, qui verra le jour au mois de mais 2015.
Ma Pharmacie Référence, telle est le nom de cette nouvelle enseigne de pharmacies connectées, en associant avec le groupe PHR et Lick, qui verra le jour au mois de mais 2015.

La diversification de Lick, enseigne dédiée aux objets connectés, commence. Lick s’associe en effet au groupe PHR, groupement représentant un réseau de quelque 2000 pharmacies, pour lancer, à compter du mois de mai 2015, une toute nouvelle enseigne, baptisée Ma Pharmacie Référence, qui se voudra spécialisée dans les objets connectés oeuvrant sur les marchés du bien-être et de la santé.

Présenter la pharmacie de demain

« La Pharmacie ne vit pas une crise ponctuelle mais un changement de paradigme », réagit ainsi, dans un communiqué, Lucien Bennatan, le président du groupe PHR. A l’en croire, la pharmacie de demain devra apporter des réponses à un consommateur soucieux autant de plaisir que de prendre soin de sa santé.

Pour se faire, Ma Pharmacie Référence proposera un parcours santé intégrant les nouvelles technologies et, donc, toute une gamme d’objets connectés en rapport, choisis et mis en valeur par Lick.

Web bar santé

On trouvera ainsi un « web bar santé », et si le communiqué ne précise pas davantage, on sait déjà que les bracelets connectés analysant les rythmes cardiaques y auront évidemment leur place. De même que d’autres objets, « plus pointus », sur les analyses de cholestérol ou de diabète par exemple, très connotés « santé » et ne s’accommodant donc que fort peu des principes plus grands publics de Lick.

Selon Lucien Bennatan, quinze jours à peine après avoir présenté le concept, 212 candidatures seraient déjà arrivés au siège du groupe PHR.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

WORKSHOP RETAIL DESIGN

10/12/2014 08h56 - WORKSHOP RETAIL DESIGN

Une association qui est née sous l'impulsion de leur agence retail design Workshop qui invente les commerces de demain. Lick et le Groupe PHR ont pu s'associer pour ré-inventer de nouveaux formats de commerce et créer la pharmacie de demain en pleine transformation digitale et retail.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA