Lissac promeut son service de personnalisation via une campagne de publicité

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Lissac entend élargir son panel de clientèle avec cette campagne de publicité.
Lissac entend élargir son panel de clientèle avec cette campagne de publicité.

Lissac, un an après avoir étendu à l’ensemble de son réseau son service de lunettes personnalisables sur-mesure, entame 2016 en en faisant la publicité. Son Studio Lissac fait en effet l’objet d’une campagne de communication, à partir du 18 janvier, et jusqu’au 20 mars 2016.

Elargir la cible de clientèle

Trois types de personnalités sont mis en avant sur les affiches de la campagne : la belle fashionista, la senior excentrique et le hipster. Une manière, pour Lissac, de faire savoir qu’elle peut satisfaire à un panel de clientèle très large, avec cette offre généralement proposée à 520 euros, hors option.

Bijoux de lunettes

Lissac profite par ailleurs de ce moment pour annoncer la signature d’un partenariat avec le créateur de bijoux de luxe, Marbella Paris. L’enseigne diffuse ainsi dans ses 220 points de vente, en exclusivité, une collection de bijoux de lunettes, interchangeables, repositionnables et réutilisables, permettant de personnaliser facilement ses lunettes selon ses envies.  Le tout à partir de 15 euros la plaquette, faite d’envolées ou de barrettes de strass, de chaînettes dorées, argentées ou colorées.

Découvrez ci-dessous quelques exemples de ces bijoux de lunettes :

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA