LU

LU fait campagne autour de la biodiversité

A une semaine de la semaine européenne du développement durable qui se déroulera du 30 mai au 5 juin, LU utilise l’humour pour sensibiliser jeunes et moins jeunes sur la biodiversité. Les...

Lu (Mondelez) veut sensibiliser les jeunes à la biodiversité
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, EPICERIE

Prince de Lu se développe dans le divertissement de marque

Prince de Lu, la marque de biscuit du groupe Mondelèz, lance un jeu-vidéo accessible gratuitement via une application pour smartphone et tablette. Ce lancement est soutenu par la diffusion d'un...

Le héros des biscuits Prince de Lu a désormais son jeu-vidéo disponible gratuitement via une application.
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, UNIVERS PRODUITS

LU et Noé Conservation encouragent la biodiversité

La marque de biscuit LU et l'association Noé Conservation lancent un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité locale La marque de...

Un appel à projets lancé par LU et Noé pour préserver la biodiversité
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, MONDELEZ

Comment Belvita et Tassimo font gagner 5 minutes de sommeil en plus [Video]

Les deux marques Belvita et Tassimo, toutes deux propriétés du groupe Mondelez, font cause commune dans la nouvelle campagne de communication orchestrée par l’agence Buzzman : "5 minutes de...

La nouvelle campagne Belvita/Tassimo
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, MONDELEZ

Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]

S'appuyant sur sa base de données Brandskale, Kantar Wordlpanel a établi un classement des marques les plus choisies rayon par rayon. Découvrez le palmarès complet. Quelles sont les...

Kantar Worldpanel a établi un classement des marques les plus choisies au sein des 5 grands secteurs des PGC
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, PGC - PRODUIT DE GRANDE CONSOMMATION

Home-marketing : comment 20 Minutes et Very Good Moment font entrer les marques au domicile des consommateurs

Le quotidien gratuit 20 Minutes et la plateforme Very Good Moment vont collaborer afin de proposer aux marques une nouvelle offre commerciale axée sur la proximité avec le consommateur, et basée...

Lu fait partie des marques séduites par le concept américain du home-marketing.
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, DANONE FRANCE

Culture marketing : LU reste la marque préférée des Français

Selon une étude Toluna réalisée pour accompagner la sortie en octobre?2015 du « Grand Livre des marques » –et publiée sur lsa.fr –, les trois marques préférées des Français sont LU, la marque...

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, BISCUITS

Plus fort en chocolat

BRÈVES Mikado n’est pas près d’enleverle chocolat de son biscuit, et, avec la gamme MikadoKing Choco, c’est un plaisir deux foisplus gourmand avec deux fois plusde chocolat. Le biscuit emblématiquea...

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, EPICERIE SUCRÉE , EPICERIE

Culture Conso : La nouvelle pub « flower power » de LU

En ce début d’année, la marque de biscuits LU (Mondelez) revient sur les écrans TV à travers une campagne qui a démarré le 12 janvier. Le film, intitulé « Ouvrons le champ des possibles »,...

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, MARKETING & CONSO

La nouvelle campagne de pub très "flower power" de Lu

En ce début d’année, la marque de biscuits LU revient sur les écrans TV à travers une campagne de publicité qui démarre ce lundi 12 janvier 2015. La marque de biscuits Lu revient en télé...

La nouvelle campagne publicitaire des biscuits Lu
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, MONDELEZ

Les 50 catégories stars : biscuiterie, confiserie, petit déjeuner

Dossier Biscuits petit déjeuner : Tout le monde veut en croquer Sur les biscuits, le segment du petit déjeuner, apparu en 2008, se défend plus que bien. L’arrivée de nombreux acteurs a contribué à...

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, BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER

La marque Prince de Lu part en campagne

La marque Prince de LU lance une campagne presse et sur le web à destination du grand public. Pour valoriser sa nouvelle recette au blé complet, mais aussi l’importance accordée depuis...

Une nouvelle campagne pour les biscuits Prince de Lu
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, EPICERIE

Les meilleurs (et les pires) poissons d'avril des marques

Il est de bon ton de respecter les traditions. En ce premier avril, les blagues et autres canulars fusent du côté des industriels et des distributeurs qui décidément ne manquent pas...

Des aliments qui permettent de recharger les appareils électroniques, une blague signée Sony
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, SONY

Exclusif LSA: Thierry Gaillard (ex PDG de Mars Chocolat France), nouveau patron d’Orangina Schweppes France

Selon nos informations, Thierry Gaillard, PDG de Mars Chocolat France depuis 2009, va remplacer Hugues Pietrini à la tête d’Orangina Schweppes France. Hugues Pietrini, 44 ans, est parti fin...

Thierry Gaillard serait le nouveau patron d'Orangina Schweppes France
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, BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL

Juliette Penot revient dans la grande conso comme DRH de McCain

Le leader des produits surgelés à base de pommes de terre vient de nommer Juliette Penot à la direction des ressources humaines France. Elle opèrera sur un périmètre incluant 1100...

Juliette Penot nouvelle DRH chez McCain France
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, MANAGEMENT

Nicolas Marotte, ex-LU à la tête d'Innocent

L'acteur anglais des smoothies vient de recruter une pointure pour diriger sa filiale française, la deuxième en Europe (après le Royaume-Uni). Il s'agit de l'ancien directeur général des...

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, NICOLAS MAROTTE

Pascal Bourdin remplace Bruno Luisetti à la tête de Mondelez France

Figure historique de Mondelez International en France (ex-Kraft Foods), Bruno Luisetti quitte le groupe « pour se consacrer à de nouveaux horizons professionnels », après une carrière de...

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, PASCAL BOURDIN

Kellogg's lance Nutri-Grain en France

Dossier Ce nouveau genre de « produits céréaliers » arrivera dans le courant de l'été dans les rayons biscuits pour petit déjeuner. Une nouvelle marque, un nouveau produit et un nouveau territoire pour...

Kellogg’s
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, UNIVERS PRODUITS

L'atout santé des enfants comme outil de séduction

Dossier Véritables arguments de vente à côté de la gourmandise, le naturel, la simplicité et le « bien-manger » sont les nouvelles armes marketing des marques nationales. Liste réduite des...

Aude Machenaud, responsable marketing pour les marques Petit Lu, Petit écolier et Prince
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, PRINCE

Quel appétit pour les marques nationales ?

À l'instar de la tendance qui prévaut sur l'ensemble des marchés alimentaires, les marques nationales ont-elles retrouvé, sur le secteur de la biscuiterie, de la vigueur, après des années de...

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, BISCUITS SUCRÉS

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