LU

LU

LU fait campagne autour de la biodiversité

|

A une semaine de la semaine européenne du développement durable qui se déroulera du 30 mai au 5 juin, LU utilise l’humour pour sensibiliser jeunes et moins jeunes sur la biodiversité. Les enjeux de la biodiversité demeurent méconnus des consommateurs : si 97% des Français ont entendu parler de la biodiversité, […]
PRINCE LU BISCUIT MONDELEZ APPLICATION JEU VIDEO DESSIN ANIME

Prince de Lu se développe dans le divertissement de marque

|

|

Prince de Lu, la marque de biscuit du groupe Mondelèz, lance un jeu-vidéo accessible gratuitement via une application pour smartphone et tablette. Ce lancement est soutenu par la diffusion d'un film d'animation et une mini-BD montrant le Prince avec ses amis à la lutte contre le vilain Moustachio. Objectif : récupérer les sacs […]
LU

LU et Noé Conservation encouragent la biodiversité

|

La marque de biscuit LU et l'association Noé Conservation lancent un appel à projets national pour semer des fleurs et participer à la préservation de la biodiversité locale La marque de biscuits LU et l'association Noé Conservation (Prairie de Noé & Jardin de Noé) lancent un appel à projet pour devenir […]
belvita

Comment Belvita et Tassimo font gagner 5 minutes de sommeil en plus [Video]

|

|

Les deux marques Belvita et Tassimo, toutes deux propriétés du groupe Mondelez, font cause commune dans la nouvelle campagne de communication orchestrée par l’agence Buzzman : "5 minutes de sommeil en plus". Les deux marques de Mondelez qui permettent de préparer un petit déjeuner rapidement, Tassimo (les boissons […]
RAYON

Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]

|

|

S'appuyant sur sa base de données Brandskale, Kantar Wordlpanel a établi un classement des marques les plus choisies rayon par rayon. Découvrez le palmarès complet. Quelles sont les marques qui ont été les plus choisies par les consommateurs en 2014 ? Pour y répondre, Kantar Worldpanel s'appuie sur sa base de […]
Le home-making avec 20 Minutes et Very Good Moment

Home-marketing : comment 20 Minutes et Very Good Moment font entrer les marques au domicile des consommateurs

|

|

Le quotidien gratuit 20 Minutes et la plateforme Very Good Moment vont collaborer afin de proposer aux marques une nouvelle offre commerciale axée sur la proximité avec le consommateur, et basée sur le home-marketing. Explications. Le journal 20 Minutes met en place un partenariat exclusif avec Very Good Moment afin de […]
New_BaseArt_17_10_11

Culture marketing : LU reste la marque préférée des Français

|

|

Selon une étude Toluna réalisée pour accompagner la sortie en octobre?2015 du « Grand Livre des marques » –et publiée sur lsa.fr –, les trois marques préférées des Français sont LU, la marque de biscuits de Mondelez (qui reste numéro un comme lors de la dernière édition de 2012), suivie de Panzani, qui ravit cette […]
Mikado_King Choco saveur Caramel.jpg

BRÈVES  Plus fort en chocolat

|

|

Mikado n’est pas près d’enleverle chocolat de son biscuit, et, avec la gamme MikadoKing Choco, c’est un plaisir deux foisplus gourmand avec deux fois plusde chocolat. Le biscuit emblématiquea été généreusement recouvert d’une couche de chocolat fondant, ainsi que d’un tourbillon de chocolat. Disponible en saveur […]
Culture Conso : La nouvelle pub « flower power » de LU

Culture Conso : La nouvelle pub « flower power » de LU

|

|

En ce début d’année, la marque de biscuits LU (Mondelez) revient sur les écrans TV à travers une campagne qui a démarré le 12 janvier. Le film, intitulé « Ouvrons le champ des possibles », s’ouvre sur une jeune femme croquant dans un biscuit Paille d’or. On suit alors une chaîne humaine enthousiaste et chamarrée, […]
LU

La nouvelle campagne de pub très "flower power" de Lu

|

|

En ce début d’année, la marque de biscuits LU revient sur les écrans TV à travers une campagne de publicité qui démarre ce lundi 12 janvier 2015. La marque de biscuits Lu revient en télé avec un spot de pub très "Flower Power". Le film Intitulé "Ouvrons le champs des possibles", démarre sur une jeune femme croquant […]

Dossier Les 50 catégories stars : biscuiterie, confiserie, petit déjeuner

|

|

Biscuits petit déjeuner : Tout le monde veut en croquer Sur les biscuits, le segment du petit déjeuner, apparu en 2008, se défend plus que bien. L’arrivée de nombreux acteurs a contribué à son dynamisme. C’est le cas de St Michel avec, dans sa gamme Cocottes, des biscuits composés à 70% de céréales pour un effet […]
La marque Prince de Lu part en campagne

La marque Prince de Lu part en campagne

|

|

La marque Prince de LU lance une campagne presse et sur le web à destination du grand public. Pour valoriser sa nouvelle recette au blé complet, mais aussi l’importance accordée depuis toujours à la nutrition et les engagements pour l’amélioration des produits, les biscuits ronds fourrés prennent la parole en presse […]
Précédent

Consulter les archives
de la rubrique LU

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous