Ludovic Auvray

Desperados Fuego

Desperados veut mettre le feu

|

|

Quatrième déclinaison pour la cinquième marque du marché de la bière : Desperados (Heineken) lance Fuego, une bière à la tequila et aux épices (4,95 € le pack de trois bouteilles). Celle-ci arrivera en magasins en septembre, aux côtés de Desperados original, mas et red. Fuego (feu en espagnol) tentera de réitérer […]
La bière navigue entre deux eaux

La bière navigue entre deux eaux

|

|

Fini l'embellie de 2009, la filière brassicole poursuit sa baisse structurelle avec une légère diminution des volumes. Mais affiche une belle croissance en valeur, fruit de sa stratégie de montée en gamme. «Chaque année, et cela depuis plus de vingt ans, on cumule les moins. 2009 n'a été qu'une exception, mais la règle […]

Ils bougent

|

|

Jean-Baptiste Royer est nommé directeur financier du Groupe Royer, Anne Cirio prend le poste de directrice des ressources humaines du groupe spécialiste de la chaussure de sport et de ville. Marc Bitzer, président de Whirlpool Europe, devient président US Operations Whirlpool Corporation. Bracken Darrell, vice-président […]

Un nouveau directeur marketing pour Heineken France

|

|

Ludovic Auvray succède à Cyril Charzat. Depuis 1995, date de son entrée au sein de la filiale française d'Heineken International, Ludovic Auvray a successivement occupé les fonctions d'Assistant Chef de Produit 33 Export/Amstel, Chef de Secteur Alimentaire et Chef de Produit Panach'/Buckler. Il a ensuite rejoint Amsterdam pour […]

Consulter les archives
de la rubrique Ludovic Auvray

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous