Carrefour confie officiellement son mobilier urbain à Dauphin

La rédaction (avec AFP) |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Carrefour a choisi le groupe américain Clear Channel (Dauphin en France) pour mettre en place un mobilier urbain sur les 2.700 parkings de ses magasins établis dans onze pays européens. L'accord, révélé par LSA le 14 juin, a été confirmé et précisé par le

D'une une durée de 10 ans, il représente pour Clear Channel un investissement de près de 100 millions d'euros pour un chiffre d'affaires prévisionnel de l'ordre d'un milliard d'euros. Cet accord prévoit une possible extension à l'ensemble des magasins du groupe en Amérique Latine et en Asie. Un tiers des 35.000 faces publicitaires créées seront réservées à Carrefour. Le déploiement du mobilier urbain se déroulera au cours du premier semestre 2002, après études détaillées de chaque site, précise le groupe Carrefour. Clear Channel va mettre en place des écrans plasma électroniques destinés à diffuser des journaux d'information et à présenter les services proposés aux clients ainsi qu'une "ligne complète de mobilier urbain (bancs, corbeilles, abris pour caddies et vélos)"

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA