Marionnaud

Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France  : Un poste à rebondissement

Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France : Un poste à rebondissement

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Dans la continuité de la restructuration de la tête de Marionnaud, le directeur général de Marionnaud Italie, Daniel Giroud, revient aux commandes des opérations de Marionnaud France, selon un communiqué du numéro deux de la parfumerie sélective en France. Annonçant de fait, la recréation de ce poste mouvementé. En effet, […]
Daniel Giroud

Daniel Giroud redevient directeur des opérations de Marionnaud France

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Dans la continuité de la restructuration de la tête de Marionnaud, le directeur général de Marionnaud Italie, Daniel Giroud, revient aux commandes des opérations du Marionnaud France, a annoncé le numéro deux de la parfumerie sélective en France dans un communiqué. Annonçant de fait, la re-création de ce poste […]
Marionnaud

Marionnaud se réengage pour le dépistage du cancer du sein

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A quelques jours du mois de mobilisation contre le cancer du sein, baptisé «Octobre Rose», l’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud reconduit son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique) auprès de l’association «Cancer du Sein, parlons-en!». L’enseigne proposera dans 513 de ses 545 […]
femmes

CHIFFRE CLÉ  Seul le maquillage résiste à la crise en parfumerie sélective

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Les résultats du premier semestre (selon NPD) de la parfumerie sélective (dont les ventes sont en baisse de 1,5 %) laissent entrevoir une chose surprenante. Dans un contexte plutôt morose, même pour la beauté, les yeux ne sont pas là que pour pleurer avec le maquillage qui gagne 0,2 %. Alors que selon NPD Group, les ventes […]
Web Vs magasins physiques

L’avenir du cross canal en parfumerie sélective

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Depuis deux ans, la parfumerie sélective met un point d’honneur à développer sa stratégie cross-canal. Entre click & collect, store to door, web to store, les forfaits de livraison et la refonte des sites… Les projets se succèdent en moins de temps qu’un vernis ne met pour sécher. Mais le meilleur est à venir. […]

Marionnaud refait son flagship des champs-élysées

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Après avoir annoncé la mise en place du click et collect dans ses boutiques et du « store to door », Marionnaud refait son magasin des Champs-Élysées pour convaincre les touristes. Ces derniers constituent la moitié de la clientèle du flagship, avec un panier moyen quatre fois plus gros que celui du client lambda. Au […]
marionnaud MDD

Exclusif : Les parts de marché des MDD en parfumerie sélective, Sephora loin devant

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Avec le lancement de sa gamme de maquillage en marque propre (en photo) et treize nouvelle références, Marionnaud s’engage un peu plus sur le marché disputé des marques propres en parfumerie sélective. Le combat fait rage dans les plus grandes enseignes car ces produits moins chers permettent d’attirer la cliente en […]
Marionnaud champs elysées

Marionnaud refait son flagship des Champs-Elysées

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Après le déploiement de son nouveau concept 3P sur plus de la moitié du parc, Marionnaud refait entièrement son flagship parisien des Champs-Elysées. Les travaux ont commencé au lendemain même de la fête des mères, et devrait durer jusqu’en novembre 2013. Après avoir annoncé la mise en place du click & collect, dans […]

Le schéma de croissance de Marionnaud

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L'enseigne de parfumerie sélective vient de célébrer, à Strasbourg (Bas-Rhin), le passage au nouveau concept de son 200e magasin. L'un des éléments clés de son plan de développement. De la croissance ! Tel est l'objectif asséné sous forme de leitmotiv par William G. Koeberlé, codirecteur général de Marionnaud […]
Nocibé logo

VIDÉO  Nouvelle signature et renfort en TV pour Nocibé

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Une étape supplémentaire dans le rajeunissement de Nocibé et de son offensive sur le marché de la parfumerie sélective. L’enseigne s’habille d’une nouvelle signature: la beauté libérée. Alors que l’ancienne était "Imaginez toutes les beauté", celle-ci se révèle plus émancipatrice et surtout… plus jeune. […]
William Koeberle FFPS

Quatre arrivées à la tête de Marionnaud France

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Un an et demi après le départ de Miek Vercouteren et le retour de William Koeberlé à la tête de Marionnaud France, l’enseigne de parfumerie sélective se dote d’une deuxième tête, féminine et singapourienne pour diriger la filiale française. Ce sont bien deux directeurs généraux (dont une directrice) qui […]

Assocition : Marionnaud soutient la beauté à l'hôpital

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Belle action de la part de l'enseigne de parfumerie. Elle a remis 100 000 € mi-avril à Beauté de CEW France, l'association qui prodigue des soins de beauté gratuits aux femmes et aux hommes hospitalisés. Et a contribué, avec le CEW, à former 11 conseillères Marionnaud volontaires, à l'accueil et aux conseils beauté […]

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