Marionnaud

Marionnaud séduit les marques aux Champs-Élysées

Marionnaud séduit les marques aux Champs-Élysées

|

Si certains détails ne sont pas encore au point, les cinq mois et demi de travaux ne se sentent pas, et le flagship Marionnaud reste une réussite. Les Champs-Élysées ne sont pas une avenue comme les autres. Alors, ils méritent des boutiques hors normes. Lorsque Marionnaud a décidé de refaire son paquebot parisien il y a […]

Marionnaud s'offre un nouveau flagship sur les Champs-Élysées

|

Entièrement rénové et agrandi, le magasin des Champs-Élysées se veut à la pointe de ce que veut faire le groupe de son enseigne. Avec, « Champs » obligent, un petit côté atypique, Les deux tiers des clients étant des touristes. Marionnaud a ainsi voulu recréer l'ambiance d'un appartement parisien authentique, avec […]
flagship marionnaud

Sur fond de débat de travail de nuit, Marionnaud rouvre sur les Champs-Elysées

|

|

Après cinq mois et demi de travaux le flagship Marionnaud a ouvert ses portes sur les Champs Elysées vendredi 9 novembre dernier. En gagnant 100 mètres carrés de surface de vente, et en refaisant totalement sa boutique, l’enseigne de distribution sélective se développe une autre image, plus haut de gamme sur la plus […]
flagship marionnaud

Carven habillera les conseillères Marionnaud sur les Champs-Elysées

|

|

En travaux depuis près de six mois (5 mois, 10 jours et quelques heures), le flagship des Champs-Elysées de Marionnaud ouvrira bientôt ses portes. Prévue le 5 novembre, cette réouverture a été retardée au 7. A cette occasion importante pour l’enseigne, le ton sera résolument plus luxueux afin de valoriser son image. Les […]
Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France  : Un poste à rebondissement

Daniel Giroud, directeur des opérations de Marionnaud France : Un poste à rebondissement

|

|

Dans la continuité de la restructuration de la tête de Marionnaud, le directeur général de Marionnaud Italie, Daniel Giroud, revient aux commandes des opérations de Marionnaud France, selon un communiqué du numéro deux de la parfumerie sélective en France. Annonçant de fait, la recréation de ce poste mouvementé. En effet, […]
Daniel Giroud

Daniel Giroud redevient directeur des opérations de Marionnaud France

|

|

Dans la continuité de la restructuration de la tête de Marionnaud, le directeur général de Marionnaud Italie, Daniel Giroud, revient aux commandes des opérations du Marionnaud France, a annoncé le numéro deux de la parfumerie sélective en France dans un communiqué. Annonçant de fait, la re-création de ce poste […]
Marionnaud

Marionnaud se réengage pour le dépistage du cancer du sein

|

|

A quelques jours du mois de mobilisation contre le cancer du sein, baptisé «Octobre Rose», l’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud reconduit son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique) auprès de l’association «Cancer du Sein, parlons-en!». L’enseigne proposera dans 513 de ses 545 […]
femmes

CHIFFRE CLÉ  Seul le maquillage résiste à la crise en parfumerie sélective

|

|

Les résultats du premier semestre (selon NPD) de la parfumerie sélective (dont les ventes sont en baisse de 1,5 %) laissent entrevoir une chose surprenante. Dans un contexte plutôt morose, même pour la beauté, les yeux ne sont pas là que pour pleurer avec le maquillage qui gagne 0,2 %. Alors que selon NPD Group, les ventes […]
Web Vs magasins physiques

L’avenir du cross canal en parfumerie sélective

|

|

Depuis deux ans, la parfumerie sélective met un point d’honneur à développer sa stratégie cross-canal. Entre click & collect, store to door, web to store, les forfaits de livraison et la refonte des sites… Les projets se succèdent en moins de temps qu’un vernis ne met pour sécher. Mais le meilleur est à venir. […]

Marionnaud refait son flagship des champs-élysées

|

|

Après avoir annoncé la mise en place du click et collect dans ses boutiques et du « store to door », Marionnaud refait son magasin des Champs-Élysées pour convaincre les touristes. Ces derniers constituent la moitié de la clientèle du flagship, avec un panier moyen quatre fois plus gros que celui du client lambda. Au […]
marionnaud MDD

Exclusif : Les parts de marché des MDD en parfumerie sélective, Sephora loin devant

|

|

Avec le lancement de sa gamme de maquillage en marque propre (en photo) et treize nouvelle références, Marionnaud s’engage un peu plus sur le marché disputé des marques propres en parfumerie sélective. Le combat fait rage dans les plus grandes enseignes car ces produits moins chers permettent d’attirer la cliente en […]
Marionnaud champs elysées

Marionnaud refait son flagship des Champs-Elysées

|

|

Après le déploiement de son nouveau concept 3P sur plus de la moitié du parc, Marionnaud refait entièrement son flagship parisien des Champs-Elysées. Les travaux ont commencé au lendemain même de la fête des mères, et devrait durer jusqu’en novembre 2013. Après avoir annoncé la mise en place du click & collect, dans […]

Consulter les archives
de la rubrique Marionnaud

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous