Mars Chocolat procède à un rappel massif de ses barres chocolatées

Charlène Lermite |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant de la barre chocolatée, Mars Chocolat a annoncé, dans un communiqué daté du 23 février 2016, effectuer un rappel préventif de ses barres de marque Mars, Snickers et Célébrations. Un consommateur aurait découvert un fragment de plastique dans l’un de ses produits. 

Des Snickers, des Mars et des Célébrations sont rappelés en France.
Des Snickers, des Mars et des Célébrations sont rappelés en France.

Rappel préventif chez Mars Chocolat ! Le géant de la barre chocolatée, Mars Chocolat France, a annoncé dans un communiqué daté du 23 février 2016, procéder au rappel de ses barres chocolatées de marques Mars, Snickers, et Célébrations. D’après Mars Chocolat, "certaines barres chocolatées produites aux Pays-Bas, pourraient éventuellement contenir des fragments de plastique". La décision de la marque fait suite à la découverte "d’un bout de plastique dans l’un de ses produits" par un consommateur. Les produits concernés par le rappel comprennent des DLC comprises entre le 19 juin 2016 et le 16 octobre 2016, il s’agit des Mars Mini, des Mars snack, des Mars miniatures, des Snickers, des Célébrations, et des Mix tubo. L’entreprise demande aux personnes ayant acheté l’un de ces produits de ne pas les consommer et conseille de joindre le service consommateurs de la marque.

Un rappel qui touche plusieurs pays européens

La France ne serait pas le seul pays touché par les rappels, puisque des communiqués ont aussi été envoyés en Allemagne et aux Pays-Bas. L’entreprise Mars Chocolat a tenu à préciser qu’il "s’agit d’un incident isolé et strictement délimité ne concernant que les produits mentionnés".

Les produits concernés par le rappel en France :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA