Mars Chocolat stoppé net par la crise

Publié le par

|

|

|

|

|

Après plusieurs années de forte croissance, le groupe a du se contenter d’une hausse de 4 % de son chiffre d’affaires en 2008. Ainsi, les ventes de Mars Chocolat France ont atteint 497 millions d’euros l’an passé. Et 2009 s’annonce encore plus difficile. Sur les trois premiers mois de l’année, la société a vu ses ventes reculer de 10 %, quand le marché affiche un repli de 6 %. « On subit de plein fouet les conséquences de la crise, concède Nathalie Roos, présidente de Mars Chocolat France. Mais nous ne sommes pas désespérés car nous avons une réponse adaptée : nous faisons le pari de la qualité à prix imbattable ». Avec ce pari et malgré les très mauvaises ventes du premier trimestre, Nathalie Roos prévoit une année 2009 stable, espérant revenir à une croissance zéro. Pour mémoire, l'entreprise exploite entre autres les marques M&M's, Mars, Twix ou Maltesers.

Nos évènements

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous