Ducros

Ducros veut sauver la Fran ce de la cuisine fade

La filiale de McCormick dans l’épicerie salée veut dynamiser le marché des poivres, herbes, épices et mélanges (PHEM) grâce à un plan d’innovations au service de la cuisine quotidienne....

Une approche émotionnelle
Une communication de marque inspirationnelle avec la campagne « Colorez vos plats à votre façon », renforcée par des campagnes digitales en affinité avec la cible des amateurs de cuisine, et destinée à mieux faire connaître les produits et leurs usages.
|

, STRATÉGIE

McCormick (Ducros Vahiné) annonce une réorganisation européenne

McCormick, qui possède en France les marques Ducros et Vahiné, a annoncé ce lundi 20 avril un projet européen de réorganisation. 18 salariés seraient touchés par ce projet chez McCormick France...

Réorganisation chez McCormick qui possède en France les marques Ducros et Vahiné
|

, RESSOURCES HUMAINES (SERVICE)

La préparation culinaire en panne de croissance

Victimes de températures trop clémentes, les bouillons ont souffert en début d’année. De même que les solutions et autres « kits cuisson », stoppés en plein élan. C’est un coup d’arrêt...

Anne-Cathleen Collet, consultante chez Iri
|

, PRÉPARATIONS CULINAIRES

Carrefour : des cours de cuisine gratuits dans 5 hypermarchés

Du 28 octobre au 29 novembre prochains dans 5 grands hypermarchés Carrefour de Villiers (77), Chambourcy (78), Claye (77), Ecully (69), Vitrolles (13), les clients pourront participer à des...

Des ateliers culinaire gratuits en hyper avec des chefs de L'atelier des chefs
|

, ANIMATION COMMERCIALE

Les aides culinaires toujours en grande forme

Le rayon fait la part belle aux produits pratiques et faciles à mettre en oeuvre. Les Français, qui aiment cuisiner et qui sont en attente de diversité, apprécient... Les aides culinaires...

|

, MAGGI

Les aides à la pâtisserie recherchées

La crise, de gré ou de force, promeut les vertus du fait-maison. Et la télévision, en multipliant les émissions culinaires, éclaire d'un jour nouveau le plaisir de cuisiner, alors que la...

Vahiné a sorti en janvier plusieurs références, dont ce nappage mangue passion pour décorer ses desserts.
|

, EPICERIE SUCRÉE

Ducros marque les bouchons

La marque du groupe McCormick indique désormais la variété d'herbes ou d'épices sur les bouchons de ses flacons. Une amélioration qui s'inscrit dans sa stratégie permanente d'innovation....

|

, MCCORMICK

Ducros se décarcasse encore

Des herbes et épices, mais aussi des sachets cuisson. Ducros ne jure que par les saveurs. La marque du groupe McCormick fêtera cette année son 50e anniversaire. Une occasion pour réaffirmer...

L227004901_2Z.jpg
|

, MAGGI

Les aides culinaires en plein relais de croissance

Les bouillons fondants et les kits cuisson, ou comment une belle performance peut en cacher un autre... Leur dynamisme permet aux aides culinaires d'afficher une très bonne santé. Certains...

|

, ARIAKÉ

Assaisonnements et condiments en quête de la fontaine de Jouvence

La mode du fait-maison et l'ambiance de crise sont les raisons du bon comportement du rayon. Ce qui n'empêche pas les marques d'innover, de s'engager et de communiquer. Certes, la...

|

, ASSAISONNEMENTS, CONDIMENTS

Les huiles et épices font recette

Segments traditionnels de l'épicerie, les huiles et les épices profitent à plein de la crise et du retour des consommateurs au fourneau. C'est un peu la tarte à la crème, mais pourtant, ça...

En 2012, Ducros a rejoint Maggi et Knorr sur le segment des mélanges en papillotes.
|

, HUILES ET SAUCES

Des innovations à petit prix chez Ducros et Vahiné

L'accessibilité prix est au centre de plusieurs lancements du groupe McCormick, pour recruter des consommateurs et développer les usages des épices et aides à la pâtisserie. Parmi les 51...

L222305101_2Z.jpg
|

, PRÉPARATIONS CULINAIRES

Les consommateurs ont préféré...

Le palmarès de l'innovation exclusif Ipsos Marketing/LSA teste chaque mois, auprès d'un panel de consommateurs, les nouveautés publiées dans LSA. Alimentaire N° 1 71/100 Le pain...

THOMAS TOUGARD
|

, PALMARÈS

Epicerie : Ducros se décarcasse pour la planète

Le spécialiste des épices lance une gamme bio de huit références (autour de 2,50 €). Outre le fait que ces herbes et épices soient issues de l'agriculture bio et labellisées AB, Ducros a choisi...

Ducros
|

, ENVIRONNEMENT

Les épices retrouvent du tonus

Après des années de baisse en volume, les produits d'assaisonnement suscitent à nouveau depuis quelques mois l'engouement des consommateurs. Merci la crise ! Scoop : les Français...

|

, MDD - MARQUES DE DISTRIBUTEUR

Consulter les archives de la rubrique Ducros

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA