MDD : Tesco fait évoluer sa gamme éco

Publié le

|

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Le distributeur britannique a décidé de remplacer sa gamme de produits Tesco Value, créée en 1993, par une nouvelle, baptisée Everyday Value, selon Planet Retail. Au-delà du changement de nom, qui se traduit aussi par un nouveau packaging plus ergonomique, l'idée est d'offrir une meilleure qualité des produits (exempts de substances artificielles, avec plus grande teneur en produits naturels).

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2223

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous