MDD : Tesco fait évoluer sa gamme éco

Publié le

|

|

Le distributeur britannique a décidé de remplacer sa gamme de produits Tesco Value, créée en 1993, par une nouvelle, baptisée Everyday Value, selon Planet Retail. Au-delà du changement de nom, qui se traduit aussi par un nouveau packaging plus ergonomique, l'idée est d'offrir une meilleure qualité des produits (exempts de substances artificielles, avec plus grande teneur en produits naturels).

Nos évènements

Article extrait du magazine N° 2223

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Recevez la Newsletter mensuelle LSA CAMPUS

    Inscrivez-vous

    >> Vous êtes Enseignant

    >> Vous êtes Etudiant

 

 

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous