Miko ouvre la saison des glaces avec un événement inédit européen

CAMILLE HAREL |
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© thomas lang photographie
© thomas lang photographie

Profitant du passage hier à l’heure d’été, Unilever avec Miko a lancé pour la première fois la saison des glaces en avance. Un événement de grande ampleur déclinée le 25 mars dans 10 pays européens, dont l’Italie, l’Espagne, le Danemark, la Belgique. « 55 % des ventes de glaces se font entre mi-juin et mi-juillet. Nous avons donc voulu ouvrir la saison plus tôt avec une initiative particulière », explique Valérie Osmont, chef de groupe chez Unilever. A Paris, Miko a organisé une baignade dans la Seine avec 100 participants. « Le début de l’été est souvent caractérisé par la première baignade. Avec cet événement, nous avons voulu interpeller les consommateurs », ajoute-elle. Un dispositif média conséquent a été mis en place à cette occasion : des spots tv diffusés hier soir sur TF1 et M6 et des jeux via la page Facebook de Miko pour faire gagner des bons d’achats de 50 euros.

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