Monop’ sera la locomotive alimentaire de la Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux

DANIEL BICARD |
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne prend 1 223 m2 dont 600 m2 de surface de vente dans le site livré en avril 2015.  

Promenade Sainte Catherine Redevco

Première partenariat commercial révélé pour le projet Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux : Monoprix. Redevco France et l’enseigne ont signé, le 27 mars dernier, un bail pour une surface de 1 223 m2, au sein de l’équipement commercial à ciel ouvert totalisant 19 000 m2 de commerces dans le centre historique de la ville. La locomotive alimentaire de l’opération sera un Monop’ « concept citadin d’hyper-proximité, qui disposera, outre ses 600 m2 de surface de vente, d’un espace restauration en terrasse donnant sur la future place de l’ensemble Promenade Sainte-Catherine » précise le communiqué.
Situé sur l’axe principal du commerce bordelais, à l’angle de la rue Sainte-Catherine et de la rue Porte Dijeaux, le site s’intègre dans une opération de réhabilitation urbaine de 30 000 m2, visant à re-dynamiser le coeur de la Ville. La livraison de cet équipement est annoncée pour avril 2015.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
media
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA