Monop’ sera la locomotive alimentaire de la Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux

Publié le par

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami
Promenade Sainte Catherine Redevco

L’enseigne prend 1 223 m2 dont 600 m2 de surface de vente dans le site livré en avril 2015.
 

Première partenariat commercial révélé pour le projet Promenade Sainte-Catherine à Bordeaux : Monoprix. Redevco France et l’enseigne ont signé, le 27 mars dernier, un bail pour une surface de 1 223 m2, au sein de l’équipement commercial à ciel ouvert totalisant 19 000 m2 de commerces dans le centre historique de la ville. La locomotive alimentaire de l’opération sera un Monop’ « concept citadin d’hyper-proximité, qui disposera, outre ses 600 m2 de surface de vente, d’un espace restauration en terrasse donnant sur la future place de l’ensemble Promenade Sainte-Catherine » précise le communiqué.
Situé sur l’axe principal du commerce bordelais, à l’angle de la rue Sainte-Catherine et de la rue Porte Dijeaux, le site s’intègre dans une opération de réhabilitation urbaine de 30 000 m2, visant à re-dynamiser le coeur de la Ville. La livraison de cet équipement est annoncée pour avril 2015.
 

Nos évènements

Suivre Lsa Conso

  • Twitter
  • Facebook
  • Viadeo
  • RSS
  • mobile

Lsa expert

LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... Accédez au service

Lsa expert
Recevez nos newsletters Abonnez-vous Connectez-vous